Vous avez enfin déniché l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol sec Toulouse-Stockholm ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous aident à réaliser des économies sur votre trajet en vous fournissant plusieurs astuces.
En cas de doute sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se révéler nécessaires. D'un autre côté, choisir d'un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Stockholm peut vous faire faire des économies sur votre voyage Toulouse-Stockholm. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville de Stockholm. Pour obtenir le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour réserver votre vol sec, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour partir. De surcroît, attention aux dépenses superflus. Les compagnies low-cost offrent quantité d'assurances pour les vols Toulouse-Stockholm, vous pourriez être tenté de y souscrire par prudence, mais la plupart sont sans doute déjà prévues par votre assurance de carte bancaire. Informez-vous auprès de votre banque et faites l'acquisition de votre billet d'avion au meilleur tarif.
Un service de navette dessert l'aéroport depuis la gare routière. Pour la modique somme de 5 euros une navette vous conduit à votre terminal en 30 minutes, à raison d'un véhicule toutes les 20 minutes. C'est le transport le plus économique et le plus simple pour embarquer pour votre vol. Bon voyage ! Et surtout profitez bien de Stockholm, de ses habitants et de ses visites !
Easyvoyage vous conseille dans la sélection de votre vol bon marché au départ de Toulouse grâce à un historique des tarifs. Vous allez pouvoir dénicher le vol le moins cher en direction de Stockholm.
Pour ce trajet, vous monterez à bord à l'aéroport de Toulouse Blagnac et atterrirez plus tard à l'aéroport d'Arlanda ou bien de Bromma. Vous pouvez choisir entre différentes compagnies aériennes pour arriver à l'aéroport d'Arlanda ou bien de Bromma : Air France, KLM, Lufthansa, SAS ou Brussels Airlines. Soit 5 au total.
Avec un vol avec une escale, prévoyez 4 heures 40 de voyage entre Toulouse et Stockholm. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et la climatisation déshydratent beaucoup notre organisme. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de prendre la peine de vous vêtir de façon adéquate, et surtout de boire suffisamment d'eau, en bannissant l'alcool qui renforcera l'impression de déshydratation.
L'écart de prix s'avère d'importance selon les périodes de l'année auxquelles vous retenez votre vol : regardez l'historique des prix et vous verrez que vous pourrez économiser jusqu'à 10 €. Durant la période de janvier à juillet et octobre à décembre, les tarifs des vols pour Stockholm sont bien plus petits que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à ce moment là qu'il faut réserver ! Si votre calendrier vous le permet, dispensez-vous de décoller pendant la période d'août à septembre. Les tarifs se révèlent alors plus élevés.
Sachez qu'il y a 69 euros à gagner sur votre vol sec si vous choisissez un trajet avec une escale. En optant pour une étape, vous ramenez le prix du vol à 157 euros.
Aussitôt que vous avez trouvé le vol pas cher qui vous convient, vous avez tout intérêt à ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.