Vous partez à Rotterdam et souhaitez savoir comment obtenir votre vol à petit prix ? Les experts d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs astuces pour réserver votre vol sec Toulouse-Rotterdam.
N'oubliez pas pièces d'identités, passeports (etc. ) pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Rotterdam. Ce serait un peu malheureux. De plus, sur une low-cost vous aurez votre vol sec pour un prix raisonnable mais tous les services, notamment les repas dans l'avion, seront payants, à l'inverse d'une compagnie conventionnelle où les services s'avèrent compris dans le tarif du vol. C'est à vous de choisir ! Si vous le pouvez, essayez de retenir votre trajet en milieu de semaine, à titre d'illustration du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusque à 40% sur le prix du vol en comparaison avec un samedi. Vous appréciez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Rotterdam (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps durant la procédure d'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger !
La navette s'avère le moyen le plus aisé pour vous rendre à l'aéroport. Vous le savez probablement, Easyvoyage met à votre disposition un guide touristique unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Rotterdam !
Durant l'organisation d'une vacances, on passe généralement des heures à chercher le meilleur prix pour un vol sec. Easyvoyage vous aide à trouver la perle rare en vous proposant un historique des prix. Pratique !
Avec un voyage avec une escale, prévoyez un temps de parcours d'un peu plus de 5 heures pour arriver à Rotterdam. Il n'est pas conseillé d'acheter trop des journaux à l'aéroport, ils sont en général offerts gratuitement dans l'avion ou avant d'entrer dans la cabine. Cela est valable sur les compagnies fréquentes particulièrement : les charters économisent sur ce plan.
Si vous recherchez des bonnes affaires, nous vous recommandons fortement de faire attention aux variations de tarifs, cela devrait vous faire gagner jusqu'à 131 €. Les mois d'octobre à novembre ainsi que février présentent des prix abordables si on les compare aux autres périodes de l'année. C'est en juillet que les vols s'avèrent les plus chers. Certains atteignent ainsi 281 euros.
Lors de votre réservation, prenez en compte la différence de tarif selon les escales : en optant pour un trajet en avion avec une escale, vous pouvez gagner jusqu'à 23 €. Consentez à faire une étape et vous réduirez le prix à 193 euros.
Nous vous signalons qu'il y a 7 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport d'International, si vous décollez de l'aéroport de Toulouse Blagnac : Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Swiss, City Jet ou Fly Baboo
Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.