Ça y est c'est décidé : vous passerez vos vacances à Los Angeles. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol sec Toulouse-Los Angeles à un tarif accessible pour bien débuter votre séjour.
Si vous êtes souples sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre voyage. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour Los Angeles-Toulouse au même moment. De plus, si vous voyagez avec une compagnie low cost, la limitation en poids pour les bagages peut tomber à 15kg par personne. Par conséquent, renseignez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. Les compagnies à bas coût proposent de multiples atouts, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est précisément le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui s'avèrent payants à bord. Par ailleurs, abstenez-vous d'improviser pour ce qui concerne les formalités administratives à l'atterrissage. Soyez prévoyant.
La navette se montre le moyen de transport le plus aisé pour vous rendre à l'aéroport. Pour conclure nous vous conseillons de regarder nos pages Guide pour bien organiser votre voyage à Los Angeles. Amusez-vous bien !
Un vol entre Toulouse et Los Angeles dure environ 12:07. La distance entre Toulouse et Los Angeles est de 9449 km
Les vols les moins chers pour Toulouse-Los Angeles sont avec les compagnies aériennes Air France 566 €, British Airways 837 €.
À Toulouse ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Toulouse Blagnac International.
Pour l'arrivée à Los Angeles ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Los Angeles International.
Pour Los Angeles International Airport , vous pouvez rester à Embassy Suites LAX International Airport South qui est à 1.6421 km de cet aéroport.
Pour Whiteman , vous pouvez rester à Travelodge qui est à 5.1845 km de cet aéroport.
Taxi : La manière commode de se déplacer jusqu'au centre de LosAngeles est de prendre un taxi. Jusqu'au Downtown le trajet dure 40 minutes environ. Pour un trajet à destination de Los Angeles, il y a le forfait de 46,50 dollars auquel il faut rajouter des taxes diverses, pourboires et péages éventuels.
Bus : Les départs des bus de l'entreprise LAX Flyaway se font toutes les 30 minutes, à partir de 16 h 45. Ces bus effectuent le trajet jusqu'à Union Station et Westwood sans autres arrêts. Les billets coûtent entre 5 et 7 dollars et le trajet dure entre 35 et 45 minutes. Payer le bus par carte bleue. Se rendre aux machines de Metrolink afin de payer en espèces.
Métro : À la descente du vol Toulouse - LosAngeles, prendre le bus reliant chacun des terminaux à la ligne verte de métro, car le métro n'arrive pas directement à l'aéroport international de Los Angeles (LAX). Jeter un œil au plan du métro pour voir les changements à effectuer pour rejoindre le centre-ville depuis l'aéroport de Los Angeles.