© bdsklo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Toulouse Cambridge

Qui n'a jamais rêvé d'un séjour à Cambridge ? Utilisez le comparateur de vol sec d'Easyvoyage pour retenir votre vol !
N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les rafraîchissements et les encas ne sont pas comptés dans le prix et sont généralement assez chers. Il vaut mieux prévoir le nécessaire pour passer un bon voyage. De plus, si les longs voyages ne vous font pas peur alors ciblez un vol sec Toulouse-Cambridge avec escales. Effectivement, un vol étape peut vous faire faire des économies jusque à 30% du tarif d'un vol Toulouse-Cambridge en comparaison avec un vol sec direct, toutefois attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois. Le jour de votre départ pour Cambridge, ce serait malheureux d'oublier votre carte d'identité ! Informez-vous en avance sur le poids de bagages autorisé appliqué par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle !
Une navette vous amènera à l'aéroport toutes les 20 minutes au départ de la gare routière pour la modique somme de 5 euros. Avec un trajet de 30 minutes, difficile de rater votre embarquement pour Cambridge. Vous le savez peut-être, Easyvoyage met à disposition un guide de voyage unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Cambridge !

Comment trouver un billet avion Toulouse - Cambridge pas cher

Les critères dont résulte le tarif d'un vol Toulouse-Cambridge se révèlent multiples. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous vient en aide en choisir pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même à la dernière minute.

Plusieurs compagnies, 6 au total, atterrissent à Cambridge depuis Toulouse : KLM, Air France, British Airways, SAS, Lufthansa ou également Brussels Airlines.

Les trajets avec étapes coûtent souvent beaucoup moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Toulouse-Cambridge avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 3 565 euros.

Les voyages avec deux escales en partant de Toulouse vers Cambridge durent environ 7 heures et demie. Afin de limiter le risque de souffrir du mal des transport, mangez peu avant et pendant le voyage en avion.

Si vous avez trouvé un vol Toulouse-Cambridge à un prix intéressant, il n'est pas utile de réfléchir trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.