Partez à Bordeaux depuis Toulouse en toute simplicité en retenant votre vol avec Easyvoyage.
Réservez votre vol sec Toulouse-Bordeaux à l'avance, les spécialistes jugent que la période parfaite pour réserver son vol sec se situe entre 10 et 5 semaines avant la date du départ. De surcroît, prêtez attention aux assurances mises à disposition sur ce vol telle que l'assurance annulation, car la plupart sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol. De plus elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance carte bleue. Soyez souples et essayer de partir pour Toulouse-Bordeaux en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires comme la nuit ou le matin. Par ailleurs, si vous voyagez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux diverses assurances et suppléments qui vous sont proposés, dans la mesure où la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque pour économiser sur les frais de vol.
Avec le service de navette, le trajet pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac depuis la gare routière prend 30 minutes. Sachez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le tarif à débourser est de 5 euros. De cette façon vous ne pourrez pas rater la procédure d'embarquement pour votre vol. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Bordeaux la veille du départ pour bien faire votre bagage et à vous informer sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre-ville.
Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Bordeaux. Avec notre historique des tarifs, vous pouvez distinguer le meilleur moment.
Air France, British Airways ou bien Airlinair sont autant de compagnies aériennes (3 au total) qui desservent Bordeaux au départ de Toulouse.
Le voyage entre Toulouse et Bordeaux dure 2 heures 55 avec une escale. Pendant le voyage en avion, levez-vous régulièrement, marchez dans les couloirs et procédez à quelques exercices : cela décontracte et soulage le dos.
Vous avez tout à gagner à consulter attentivement l'historique des prix, parce que sur un vol Toulouse-Bordeaux, l'écart peut atteindre jusqu'à 62 € en fonction de la période de l'année à laquelle vous partez ! La période de janvier à mars offre des tarifs raisonnables si on les compare aux autres périodes de l'année. Les prix sont plus élevés durant les mois de mai ainsi qu'août, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de décoller à ce moment là.
Si vous réservez sur un trajet en avion avec une escale, vous devrez payer au moins 216 euros.
Avec ces quelques conseils basiques, vous avez toutes les cartes en main pour voyager à petit prix et dans les meilleures conditions pour Bordeaux.