Partant pour sillonner Bologne ? Trouvez l'offre qui convient le plus à vos attentes sur notre comparateur de vol Easyvoyage ! En quelques clics à peine vous pouvez comparer les meilleurs tarifs à disposition pour un vol sec Toulouse-Bologne.
Si vous voyagez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, car la plupart sont généralement déjà couverts par votre assurance carte bleue. Informez-vous auprès de votre banque pour économiser sur les frais de vol sec Toulouse-Bologne. Vérifiez le temps à Bologne avant de réaliser votre réservation dans la mesure où il est probable que la saison ne soit pas propice au tourisme. Pour obtenir le meilleur prix, soyez souples sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour retenir votre vol Toulouse-Bologne, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Par ailleurs, il est primordial de penser à bien réunir papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de consulter les moyens de transport disponibles à votre arrivée à Bologne pour rejoindre votre établissement.
En partant de la gare routière en navette pour l'aéroport de Toulouse-Blagnac, prévoyez 30 minutes et 5 euros pour atteindre votre terminal. Départ toutes les 20 minutes. Vous avez la possibilité de regarder les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport. Avant de partir, sachez qu'Easyvoyage met à votre disposition un guide mis à jour constamment par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en passez pas !
Un vol entre Toulouse et Bologne dure environ 01:38. La distance entre Toulouse et Bologne est de 797 km
Les vols les moins chers pour Toulouse-Bologne sont avec les compagnies aériennes Ryanair LTD 66 €.
À Toulouse ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Toulouse Blagnac International.
Pour l'arrivée à Bologne ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bologna G. Marconi.
Pour Guglielmo Marconi , vous pouvez rester à Airport Palace Hotel qui est à 0.5315 km de cet aéroport.
En bus : c'est le moyen de transport le moins cher mais pas le plus rapide. En arrivant de votre vol Toulouse - Bologne, vous mettrez encore environ 20 minutes avant de rallier le centre-ville. La gare routière se trouve juste à côté du terminal et il y a des départs très fréquents. Un ticket coûte 1 ,5 €.
En taxi : c'est la compagnie Cotabo qui vous accompagnera jusque dans le centre-ville. Les taxis stationnent juste à côté des deux terminaux de l' aéroport de Bologne et vous devrez compter une vingtaine d'EUR pour la course. Vous mettrez un quart d'heure à rejoindre le centre de Bologne, situé à 6 kilomètres.