Partez à Pekin depuis Toulouse en toute simplicité en réservant votre vol avec Easyvoyage.
Avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Pekin peut quelquefois vous faire réaliser des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à disposition pour rejoindre le centre-ville. De surcroît, prenez le temps de bien regarder quels moyens de transport sont mis à disposition à Pekin et particulièrement à quel le prix, vous pourriez avoir des déconvenues ! Vous êtes souples concernant la date du départ ? Retenez votre vol sec plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et trouvez la meilleure offre Toulouse-Pekin. D'autre part, si vous voulez économiser sur votre trajet, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou bien de nuit).
Atteignez l'aéroport de Toulouse-Blagnac en 30 minutes en navette directe pour le tarif raisonnable de 5 euros. Le départ se fait depuis la gare routière. Prenez garde pour votre vol Toulouse-Pekin si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. En route pour Pekin ! On vous souhaite un bon voyage !
Si vous cherchez la meilleure période pour partir à Beijing à prix abordable, Easyvoyage vous offre un historique des tarifs qui vous servira à identifier le moment le plus avantageux pour faire votre réservation.
Il y a 9 compagnies aériennes qui desservent Beijing en décollant de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Mentionnons en particulier KLM, Air France, Lufthansa, British Airways, Turkish Airlines, China Southern Airlines, Aeroflot, Dragonair ou Etihad Airways.
Vous avez tout à gagner à consulter attentivement l'historique des prix, parce que sur un vol Toulouse-Beijing, la différence peut atteindre jusqu'à 160 euros en fonction de la saison à laquelle vous voyagez ! La période de mai à juin ainsi que janvier est franchement la plus recommandée pour payer moins cher son vol sec pour Beijing. De juillet et septembre c'est le mauvais moment niveau tarif. Vous paierez plus cher votre vol (jusqu'à 568 euros d'après notre historique des tarifs).
Notez qu'il y a 9 € à économiser sur votre vol sec si vous faites le choix d'un trajet avec une escale. En choisissant une escale, vous ramenez le prix du vol à 480 €.
La durée du voyage entre Toulouse et Beijing est estimée à un peu plus de 13 heures, s'il s'agit d'un trajet en avion avec une escale. Abstenez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de l'extérieur s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.
Ne laissez pas disparaître un vol bon marché vers Beijing ! Notre dernière astuce : saisissez-le en vol pour rester certain de partir à prix raisonnable.