© Steve Carlson / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol St Denis de la Réunion Kona

Partez à Kona depuis Saint Denis de la réunion en toute simplicité en retenant votre vol avec Easyvoyage.
Avant de réserver votre vol sec Saint Denis de la réunion-Kona prenez le temps de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils influent sur le tarif du vol. D'un autre côté, pour quelles raisons vous encombrer inutilement si vous voyagez uniquement le temps d'un week-end à Kona ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec un seul bagage (limité à 10 kg) sur ce vol : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter ceci est de bien préparer votre départ : pièces d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez méticuleux. En outre, soyez souples et essayer de partir pour Saint Denis de la réunion-Kona en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées comme la soirée ou bien en matinée.
La navette se révèle le moyen de transport le plus aisé pour aller à l'aéroport. Avant le départ, regardez la météo sur place. Cela vous aidera à bien faire votre valise.

Comment trouver un billet avion St Denis de la Réunion - Kona pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol St Denis de la Réunion-Kona, en comparant pour vous les différents tarifs et en faisant apparaître l'offre la plus compétitive.

En partant de St Denis de la Réunion, vous devrez aller à l'aéroport de Gillot. À destination, vous atterrirez à l'aéroport de Keahole ou de San Francisco International airport. Si vous êtes soucieux des prix des vols, réaliser deux étapes avant d'arriver à Kona peut se révéler avantageux, parce que le vol vous coûterait 5 904 euros.

Cela prendra un peu plus de 37 heures avec deux escales pour arriver à Kona en provenance de St Denis de la Réunion. Pour limiter le risque de souffrir du mal de coeur, grignotez peu avant et pendant le voyage.

On compte 11 compagnies allant vers Kona : Delta Airlines, United Airlines, Alaska Airlines, Corsair, Air France, Lufthansa, British Airways, Air Caraibes, Air Austral, US Airways ou également Air Tahiti Nui.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les diverses options.