• Connexion
© Helenap2014 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Sharm El Sheikh

Besoin d'évasion ? Réservez sans attendre votre vol sec Rennes-Sharm El Sheikh au meilleur tarif existant sur Easyvoyage.
Retenir votre vol après minuit vous servira à réaliser des économies sur les frais de carte bleue, un truc qui peut se montrer favorable si vous voyagez en famille. De plus, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse gêner votre séjour à Sharm El Sheikh : papiers d'identités, réservation. Les compagnies low cost présentent de multiples atouts, en particulier budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les encas qui sont payants à bord. De surcroît, penchez pour des horaires de faible affluence tel que le matin ou bien la nuit pour réserver, ceci peut vous aider à dénicher un vol sec Rennes-Sharm El Sheikh bon marché.
La ligne de bus n°57 dessert l'aéroport depuis le centre de Rennes en à peine 30 minutes et pour un montant ne dépassant pas 1,40 euros. Pensez toutefois à consulter les horaires de départ de la compagnie Star. Dernier conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans notre rubrique Guide pour organiser et réussir votre voyage à Sharm El Sheikh. Easyvoyage est là pour cela également.

Comment trouver un billet avion Rennes - Sharm El Sheikh pas cher

Pour partir à prix réduit entre Rennes et Sharm El Sheikh, notre moteur vous propose l'historique des prix pour les vols Rennes- Sharm El Sheikh. Ces informations vous serviront à distinguer les trajets les moins coûteux par date de décollage.

Faire plusieurs étapes peut se révéler rasoir, mais surtout avantageux ! En sélectionnant un vol Rennes-Sharm El Sheikh avec deux escales, vous ne débourserez que 1 966 €.

Le temps d'un voyage avec deux escales Rennes-Sharm El Sheikh se montre habituellement d'un peu plus de 9 heures. En avion, de façon à éviter ou atténuer les douleurs aiguës au tympan (liées à variation de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Vous pouvez choisir entre différentes compagnies pour atterrir à l'aéroport d'Ophira : Turkish Airlines, Airlinair, Swiss, Air France, Egyptair, Saudi Arabian Airlines, Flybe, Meridiana ou également KLM. Soit 9 au total.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà parfaitement renseigné pour trouver le vol qui vous correspondra le mieux.