• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Rafha

Vous avez déniché l'endroit de vos rêves et avez envie de retenir un vol Rennes-Rafha mais vous ne savez pas quand et comment réserver pour un prix abordable ? Pas de souci : les experts d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces.
Pour passer un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous recommande d'amener avec vous des boissons et de la nourriture afin de ne pas payer le prix fort une fois à bord. D'un autre côté, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous partirez plus tranquillement et vous ferez des économies ! Le jour J pas de place aux improvisations, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol Rennes-Rafha. En outre, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Rafha peut faire diminuer le tarif de votre vol sec, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous quand même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Rafha. Le prix du transfert varie grandement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants !
La ligne de bus n°57 relie l'aéroport depuis le centre de Rennes en tout juste une demi-heure et pour un montant ne dépassant pas 1,40 euros. Pensez néanmoins à consulter les horaires de départ de la compagnie Star. Reste à présent à préparer vos journées à Rafha en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, lieux de shopping, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Comment trouver un billet avion Rennes - Rafha pas cher

Les services d'un moteur de comparaison offrent bien des avantages si vous voulez dénicher un vol Rennes-Rafha peu coûteux ! Chez Easyvoyage, nous vous donnons toutes les cartes pour réaliser le meilleure choix et partir dans les meilleures conditions.

Avec un vol avec deux escales, prévoyez approximativement 11 heures de voyage entre Rennes et Rafha. Pendant le trajet, levez-vous régulièrement, déambulez dans les allées et adonnez-vous à quelques exercices : cela détend et tranquillise le dos.

Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 2 991 €.

Plusieurs compagnies aériennes, 7 au total, desservent Rafha au départ de Rennes : Saudi Arabian Airlines, Flybe, Air France, British Airways, Turkish Airlines, Qatar Airways ou bien Aliséa Airlines.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà pleinement renseigné pour trouver le vol qui vous correspondra le mieux.