• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Pune

Vous avez finalement déniché la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Rennes-Pune ? Les experts d'Easyvoyage vous aident à réaliser des économies sur votre trajet en vous fournissant quelques conseils.
Consultez les offres à plusieurs moments dans la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les tarifs changent en effet selon le moment. En outre, si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas avant de monter à bord étant donné que les prix peuvent parfois s'avérer bien au-dessus des standards. Ne réservez pas au dernier moment. Vous pourrez éventuellement trouver une offre de dernière minute plaisante pour Rennes-Pune mais nous vous recommandons en règle générale de réserver environ 2 mois en amont pour obtenir un prix intéressant. Par ailleurs, si vous penchez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et à la dimension de vos valises puisque ces compagnies appliquent un réglement très spécifique et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu.
La ligne de bus n°57 dessert l'aéroport depuis le centre de Rennes en à peine 30 minutes et pour une somme ne dépassant pas 1,40 euros. Songez néanmoins à regarder les horaires de départ de la compagnie Star. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite une fantastique escapade à Pune !

Comment trouver un billet avion Rennes - Pune pas cher

Easyvoyage vous conseille dans le choix d'un vol à prix réduit Rennes-Pune. Le tarif d'un voyage en direction de Pune peut résulter de plusieurs critères, notamment la date et l'aéroport de décollage.

Sachez que 8 compagnies comptent Pune pour destination depuis Rennes : Jet Airways, Air France, Lufthansa, Air India, Airlinair, Flybe, British Airways ou également KLM.

Avec un trajet avec deux escales, prévoyez un temps de parcours d'approximativement 13 heures pour arriver à Pune. Pendant le trajet évitez de manger des dîners trop copieux qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est malmenée, préférez donc l'eau.

Privilégiez un trajet en avion avec deux escales : le prix du vol sera de 691 €.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus petits se révéleront les tarifs, ne le négligez pas !