Yang Jun / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Lhassa

Vous avez trouvé la destination de vos rêves et tenez à retenir un vol sec Rennes-Lhassa mais vous ne savez pas quand et comment réserver à petit prix ? Pas de souci : les experts d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces.
Pour un court séjour, il est recommandé de partir léger pour gagner du temps notamment au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine (10kg environ). Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Consultez les offres Rennes-Lhassa plusieurs fois par jours afin de voir l'offre la moins chère. Notre conseil : ne réservez le vol qu'entre minuit et 5h en matinée, parce que c'est à cette heure-là que les vols secs sont les moins coûteux. Saviez-vous que la plupart des assurances qui vous sont présentées sont superflues et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très complexe d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre banque et économisez sur votre trajet. De plus, informez-vous sur les transports mis à disposition à l'aéroport de Lhassa pour atteindre le centre.
Le bus n°57 relie l'aéroport depuis le centre-ville de Rennes en à peine 30 minutes et pour une somme ne dépassant pas 1,40 euros. Pensez toutefois à regarder les horaires de départ de la compagnie Star. Avant de décoller, sachez qu'Easyvoyage met à votre disposition un guide mis à jour en continu par ses journalistes spécialistes du voyage. Ne vous en privez pas !

Comment trouver un billet avion Rennes - Lhassa pas cher

Pour trouver un vol à prix réduit vers Lhassa, notre moteur de comparaison vous accompagne dans votre recherche et distingue pour vous la meilleure période pour voyager à prix raisonnable.

Sur un trajet avec deux escales, comptez approximativement 20 heures de voyage entre Rennes et Lhassa. Sur un long voyage tel que celui-ci, il s'agit d'être prévoyant : l'altitude et l'air conditionné dessèchent beaucoup notre corps. C'est pourquoi nous vous conseillons de prendre la peine de vous vêtir de façon adaptée, et en particulier de boire suffisamment d'eau, en évitant l'alcool qui intensifiera le signe de déshydratation.

Privilégiez un voyage en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 1 369 €.

L'aéroport de Lhasa s'avèrent desservies par plusieurs compagnies : Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, TAM, Shenzhen Airlines, Air China ou bien KLM. Ce qui en fait 7 au total.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs montent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.