Obtenir un vol pas cher à destination de La Romana au départ de Rennes demande un peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Rennes-La Romana en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
La ponctualité est primordiale pour ne pas rater votre vol, songez à venir au moins 2h voire 3h en avance pour ne pas courir de risque. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci est en général de 23kg en classe économique sur une compagnie courante. Si vous voyagez en famille avec de jeunes enfants sur une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le trajet puisque tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix s'avèrent plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après.
Localisé aux portes de la Bretagne, l'aéroport de Rennes est facilement accessible en voiture. Il se trouve à moins de 15 minutes du centre-ville, à à peu près 3/4 d'heure de Laval, Saint-Malo ou Redon et à 1 heure de Saint-Brieuc et Vannes, via un réseau de voies rapides. Seconde solution : le bus n°57 vous y conduit depuis le centre de Rennes. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller consultez le temps à La Romana. Et préparez votre valise en faisant attention à celui-ci. Bon vol !
Même au dernier moment, notre moteur vous aide à trouver un vol Rennes-La Romana à prix réduit, en vous fournissant toutes les informations dont vous manquez pour atteindre un tarif minimum. Laissez-vous guider !
Différentes compagnies, 8 au total, desservent La Romana au départ de Rennes : Delta Airlines, US Airways, Air France, Flybe, American Airlines, United Airlines, Virgin Atlantic ou bien British Airways.
Vous aurez approximativement 16 heures de voyage avec deux escales entre Rennes et La Romana. Abstenez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. Effectivement, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors s'avère plus sec en altitude qu'au niveau du sol.
Deux escales sur votre trajet en avion pour La Romana ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez tomber le prix à 3 832 euros.
Le plus tôt vous réserverez votre vol, plus bas se révéleront les prix, ne le négligez pas !