© Sarah Fields / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Kauai Island

Vous espérez réserver votre vol Rennes-Kauai Island à prix abordable ? Easyvoyage vous donne quelques astuces.
Vous voyagez en famille ? Réglez vos trajets en une seule fois afin de réaliser des économies sur les frais de carte de paiement et de dossier. De plus, prenez garde à toutes les options proposées par les compagnies à bas coût telle que les assurances : elles sont généralement inutiles si vous disposez d'une bonne carte de paiement. Si vous voulez fuir la cohue à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez seulement un bagage à mettre en cabine. En prime vous économiserez du temps. Nous vous recommandons de surcroît de retenir votre vol sec Rennes-Kauai Island lorsque le trafic sur le web se calme vers 1h du matin. Certaines compagnies n'appliquent pas de frais bancaires durant ce créneau horaire.
Le bus n°57 (compagnie Star) vous permet de rejoindre l'aéroport de Rennes Bretagne depuis le centre (arrêt République) en moins d'une demi-heure. Tarif : 1,40 euro. Les bus roulent tous les jours, le week-end et les jours fériés également. Consultez bien les horaires de départ avant de partir pour prendre votre vol ! Votre vol pour Kauai Island désormais retenu, nous vous convions à regarder notre rubrique Guide pour bien faire votre voyage.

Comment trouver un billet avion Rennes - Kauai Island pas cher

Afin de trouver un vol à prix réduit à destination de Kauai Island, notre moteur vous guide dans votre recherche et distingue pour vous le meilleur moment pour voyager à petit prix.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux escales avant d'atterrir à Kauai Island peut se révéler intéressant, parce que le vol vous coûterait 1 122 €.

Avec deux escales, préparez-vous à un voyage d'approximativement 21 heures jusqu'à Kauai Island. Notre petit conseil pour un trajet en avion agréable : proscrivez l'alcool et préférez l'eau sans modération.

Il y a 4 compagnies aériennes qui atterrissent à Kauai Island en partant de l'aéroport de St Jacques. Signalons en particulier United Airlines, Delta Airlines, Alaska Airlines ou Air France.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix grimper en réfléchissant trop longtemps !