• Connexion
© Lilyana Vynogradova / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Kuusamo

Trouver un trajet bon marché à destination de Kuusamo au départ de Rennes nécessite un tant soit peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Rennes-Kuusamo en un voyage séduisant payé au prix le plus bas.
À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les transports dont dispose Kuusamo pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. D'un autre côté, sachez qu'un vol Rennes-Kuusamo sera généralement moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Kuusamo-Rennes plus tard. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à poser ? Alors partez à Kuusamo en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? Ne réservez pas votre vol sec Rennes-Kuusamo à la dernière minute car vous ferez de bien meilleures affaires si vous retenez votre vol autour de 4 semaines en avance.
La ligne de bus n°57 relie l'aéroport depuis le centre de Rennes en tout juste 30 minutes et pour un montant ne dépassant pas 1,40 euros. Pensez toutefois à consulter les horaires de départ de la compagnie Star. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en savoir plus sur les lieux à visiter de Kuusamo.

Comment trouver un billet avion Rennes - Kuusamo pas cher

Vous cherchez le prix le moins cher pour voyager à Kuusamo ? Les tarifs des vols - non seulement des aéroports mais aussi des mois et des jours de décollage. Faites confiance à notre moteur de comparaison pour faire des économies.

Les trajets avec deux escales en partant de Rennes vers Kuusamo durent approximativement 8 heures et demie. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et l'air conditionné dessèchent beaucoup notre corps. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de faire l'effort de vous habiller de manière adaptée, et surtout de boire suffisamment d'eau, en proscrivant l'alcool qui accroîtra l'effet de déshydratation.

Réaliser différentes escales peut se révéler mortel, mais particulièrement économique ! En sélectionnant un vol Rennes-Kuusamo avec deux escales, vous ne débourserez que 477 euros.

Kuusamo s'avère desservi par 3 compagnies, c'est-à-dire Air France, Finnair ou également Flybe.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs grimpent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.