• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Kajaani

Partez à Kajaani en réservant votre voyage pour un prix raisonnable sur Easyvoyage. Vous êtes au bon endroit pour cela.
Pourquoi vous encombrer inutilement si vous voyagez uniquement le temps d'un week-end à Kajaani ? Partez malin et léger en ne voyageant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur ce vol : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Vous séjournez en famille ? Payez vos trajets en une seule transaction afin de réaliser des économies sur les frais de carte bleue et de dossier. Ne retenez pas votre vol sec aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur prix. D'un autre côté, évitez l'improvisation pour ce qui touche aux procédures administratives à l'atterrissage. Soyez prudent.
La ligne de bus n°57 (compagnie Star) vous permet d'atteindre l'aéroport de Rennes Bretagne depuis le centre-ville (station République) en moins d'une demi-heure. Tarif : 1,40 euro. Les bus roulent tous les jours, le week-end et les jours fériés également. Consultez bien les horaires de départ avant de partir pour prendre votre vol Rennes-Kajaani ! Vous voici désormais paré à décoller. À vous la découverte de Kajaani ! Bon vol !

Comment trouver un billet avion Rennes - Kajaani pas cher

Si vous êtes en quête d'une bonne affaire, Easyvoyage vous accompagne dans votre approche en vous montrant le meilleur moment pour dénicher un vol à petit prix en direction de Kajaani.

Nous vous rappelons qu'il y a 4 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Kajaani, si vous partez de l'aéroport de St Jacques : Air France, Finnair, Flybe ou British Airways

Les voyages avec deux escales en provenance de Rennes en direction de Kajaani durent un peu plus de 8 heures. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous conseillons de sélectionner astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez avoir un espace assez grand pour vos jambes, privilégiez les sièges en début de rangée, et évitez le fond de l'avion.

Les trajets en avion avec différentes escales se révèlent généralement bien moins coûteux. Si vous vous accommodez de réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 488 euros.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les diverses options.