© dimitriosp / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Chios

Trouver un trajet bon marché vers Chios au départ de Rennes demande un minimum de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Rennes-Chios en un séjour plaisant payé au tarif le plus bas.
Vérifiez les offres Rennes-Chios plusieurs fois par jour, étant donné que les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic en soirée. Tentez plutôt tôt le matin ! De plus, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal de Chios peut vous faire réaliser des économies sur votre vol. Informez-vous sur les transports qui relient l'aéroport au centre-ville de Chios. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Évitez le rush des vacances scolaires pour faire des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Chios c'est la garantie de profiter d'un voyage moins cher, de dispositions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Chios ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. En cas de doute sur les législations en vigueur, prenez avec vous toutes papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer nécessaires.
Situé aux portes de la Bretagne, l'aéroport de Rennes est facilement atteignable en voiture. Il se trouve à moins de 15 minutes du centre, à autour de 45 minutes de Laval, Saint-Malo ou Redon et à 1 heure de Saint-Brieuc et Vannes, par un réseau de voies rapides. Sinon : le bus n°57 vous y amène depuis le centre-ville de Rennes. Reste désormais à savoir de quoi seront faites vos journées à Chios. Préparez votre programme en vous aidant de notre section Guide.

Comment trouver un billet avion Rennes - Chios pas cher

Les services d'un moteur de comparaison offrent bien des avantages si vous désirez trouver un vol Rennes-Chios pas hors de prix ! Chez Easyvoyage, nous vous donnons toutes les cartes pour effectuer le meilleur sélection et décoller dans les meilleures conditions.

Sur un trajet avec deux escales, prévoyez un peu moins de 8 heures de voyage entre Rennes et Chios. Reposez-vous durant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en marchant dans les couloirs, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces gestes sont notablement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Réaliser plusieurs escales peut se révéler rasoir, mais particulièrement avantageux ! En choisissant un vol Rennes-Chios avec deux escales, vous ne dépenserez que 1 848 €.

5 compagnies aériennes arrivent à Chios à partir de l'aéroport de St Jacques, à savoir Aegean Airlines, Air France, Olympic Airways, Flybe ou bien British Airways.

Plus les tarifs se révèlent petits, plus les vols disparaissent rapidement. Alors ne perdez pas de temps pour réserver !