Besoin de changement et de dépaysement ? Partez dès à présent pour Fuerteventura en retenant votre vol sec Rennes-Fuerteventura en quelques clics à peine !
En cas d'hésitation sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. Savez-vous qu'il est en général conseillé de consulter les offres pour Rennes-Fuerteventura plusieurs fois par jour pour trouver le meilleur tarif ? Effectivement, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les trajets fait changer les prix en fonction du moment de la journée. À titre d'illustration les vols pour les voyages Rennes-Fuerteventura seront moins coûteux la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou dans la soirée. Sur une low-cost vous aurez votre vol au meilleur prix mais tous les services, notamment les repas dans l'avion, seront payants, à l'inverse d'une compagnie ordinaire où les services s'avèrent compris dans le prix du vol sec. C'est à vous de choisir ! De surcroît, ceci peut sembler évident mais informez-vous sur la météo à Fuerteventura dans la mesure où certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année.
Situé aux portes de la Bretagne, l'aéroport de Rennes est aisément accessible en voiture. Il se situe à moins d'un quart d'heure du centre, à environ 3/4 d'heure de Laval, Saint-Malo ou Redon et à 1 heure de Saint-Brieuc et Vannes, via un réseau de routes express. Autre alternative : la ligne de bus n°57 vous y conduit depuis le centre-ville de Rennes. Bon vol ! Et surtout profitez bien de Fuerteventura, de ses habitants et de ses visites !
Un vol entre Rennes et Fuerteventura dure environ 04:59. La distance entre Rennes et Fuerteventura est de 2443 km
Les vols les moins chers pour Rennes-Fuerteventura sont avec les compagnies aériennes .
À Rennes ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Rennes.
Pour l'arrivée à Fuerteventura ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Fuerteventura.
Pour Fuerteventura , vous pouvez rester à Casa de la Burra qui est à 3.9253 km de cet aéroport.
En bus : Dès que votre vol Rennes - Fuerteventura aura atterri, dirigez-vous vers les arrêts de bus qui se trouvent à l'entrée de l' aéroport de Fuerteventura. C'est la ligne 3 qui dessert régulièrement le centre de Fuerteventura. Comptez environ 1, 40EUR pour le ticket. Le trajet dure une dizaine de minutes. C'est la solution la plus économique.
En taxi : Pour rejoindre le centre-ville de la capitale en taxi depuis l'aéroport de Fuerteventura. La course coûte en effet 60 EUR. Vous jouirez du confort du porte-à-porte et d'un véhicule où vous ne serez pas entassé. Les taxis attendent les visiteurs à l'opposée du terminal des arrivées.