• Connexion
Fritz Hiersche / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Dhaka

Utilisez notre comparateur de vol sec et trouvez la meilleure offre disponible chez nos partenaires pour un trajet Rennes-Dacca.
N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de réserver votre vol : cela vous évitera des mauvaises surprises sur le prix de votre vol. D'un autre côté, pour quelle raison vous encombrer inutilement si vous voyagez seulement le temps d'un week-end à Dacca ? Partez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur Rennes-Dacca : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. Prévoyez le temps nécessaire pour vous rendre à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Dacca. Particulièrement si vous voyagez en famille. Rien de plus mauvais que ce genre de situation de panique ! Par ailleurs, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol sec Rennes-Dacca prendront ainsi plus de temps.
Le bus n°57 relie l'aéroport depuis le centre-ville de Rennes en tout juste une demi-heure et pour un montant ne dépassant pas 1,40 euros. Pensez cependant à consulter les horaires de départ de la compagnie Star. Votre vol retenu et votre bagage préparé, regardez notre rubrique Guide pour organiser votre voyage à Dacca et profiter de chaque instant. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Rennes - Dhaka pas cher

Les critères dont dépend le prix d'un vol Rennes-Dhaka sont multiples. C'est pourquoi Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même au dernier moment.

Malaysia Airlines, Jet Airways, Turkish Airlines, Air France, Qatar Airways, Air India, Etihad Airways, Flybe, Thai Airways, Saudi Arabian Airlines, Bangladesh Biman, Bangkok Airways Co. Ltd. , British Airways ou Emirates sont autant de compagnies (14 au total) qui desservent Dhaka au départ de Rennes.

Les voyages en avion avec escales coûtent souvent bien moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Rennes-Dhaka avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 632 €.

Avec deux escales, préparez-vous à un voyage d'un peu plus de 14 heures jusqu'à Dhaka. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de mettre des habits larges et agréables, dans lesquels vous serez en mesure de changer facilement de posture ou tout bonnement de faire quelques mouvements pour réactiver la circulation veineuse.

Fiez-vous à notre moteur pour faire des économies en comparant les différentes options.