© Anek Suwannaphoom / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rennes Chiang Mai

Réservez votre vol sec Rennes-Chiang Mai en quelques secondes grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos experts pour le faire pour un prix abordable.
Renseignez-vous à l'avance sur la charge de bagages permise pratiquée par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe économique mais attention aux quelques exceptions à la règle ! D'autre part, choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de limiter le prix de votre vol sec Rennes-Chiang Mai. Mais informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Pour faire des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et optez pour des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur tarif. En outre, informez-vous sur les transports mis à disposition à l'aéroport de Chiang Mai pour atteindre le centre-ville.
Localisé aux portes de la Bretagne, l'aéroport de Rennes est facilement accessible en voiture. Il se trouve à moins de 15 minutes du centre, à autour de 45 minutes de Laval, Saint-Malo ou Redon et à 1 heure de Saint-Brieuc et Vannes, via un réseau de voies express. Autre possibilité : le bus n°57 vous y conduit au départ du centre-ville de Rennes. Pour un séjour réussi, Easyvoyage vous recommande de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.

Comment trouver un billet avion Rennes - Chiang Mai pas cher

Histoire de dénicher un vol à petit prix à destination de Chiang mai, notre moteur vous accompagne dans votre quête et identifie pour vous le meilleur moment pour voyager à petit prix.

La durée du trajet entre Rennes et Chiang mai est évaluée à un peu plus de 16 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un voyage en avion avec deux escales. Sur un trajet en avion prolongé, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la majorité des compagnies aériennes fournissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à faciliter un bon sommeil à bord.

Si vous faites le choix d'effectuer deux escales entre Rennes et Chiang mai, alors vous ramènerez le prix du vol à 805 €. Songez-y !

Il y a 14 compagnies qui atterrissent à Chiang mai en décollant de l'aéroport de St Jacques. Signalons en particulier Qantas, China Southern Airlines, China Eastern Airlines, TAM, Air France, Bangkok Airways Co. Ltd. , Air China, Korean Airlines, Thai Airways, Flybe, Sierra National Airlines, British Airways, Dragonair ou bien Cathay.

Petit rappel pour finir : les tarifs montent au fur et à mesure que les minutes s'enchaînent, alors ne réfléchissez pas, et faites votre réservation pour rester certain de partir à ce tarif !