© Pablo Boris Debat / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Reims Split

Besoin de changement ? Utilisez notre comparateur de vols et trouvez la meilleure offre à disposition pour un vol sec Reims-Split en quelques clics à peine.
Si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, prêtez attention aux modalités concernant les bagages. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine. De surcroît, Évitez de prendre des assurances inutiles pour Reims-Split qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre banque pour plus d'informations. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur magnanime ? Esquivez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Split c'est la garantie de profiter d'un trajet moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Split ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses. N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Split. Ce serait un petit peu regrettable.
L'aéroport n'est pas relié par une ligne de bus ou une navette. Vous devrez ainsi réserver un taxi afin d'arriver à l'heure pour votre avion. Easyvoyage vous souhaite un agréable séjour à Split. Découvrez les endroits à ne pas manquer dans notre rubrique guide.

Comment trouver un billet avion Reims - Split pas cher

Même à la dernière minute, notre moteur de comparaison vous aide à trouver un vol Reims-Split à petit prix, en vous fournissant toutes les informations dont vous manquez pour atteindre un prix minimum. Suivez le guide !

Sur un trajet en avion avec deux escales, comptez un peu plus de 6 heures de voyage entre Reims et Split. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long-courrier ne pourra jamais supplanter une véritable nuit dans un lit. Songez donc à dormir correctement avant de partir !

Deux arrêts sur votre trajet pour Split ne vous font pas peur ? Ici vous ferez descendre le tarif à 360 €.

Petit rappel pour finir : les tarifs grimpent au fur et à mesure que les minutes se suivent, alors ne tergiversez pas, et effectuez votre réservation pour rester sûr de décoller à ce prix !