• Connexion
© Elisa Locci / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Reims Palerme

Vous rêvez depuis longtemps de filer pour Palerme ? Concoctez sans attendre votre vol en quelques clics à peine avec Easyvoyage.
Un paramètre essentiel pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à Palerme le vendredi ou bien le samedi, préférez un départ de Reims en milieu de semaine, à des heures peu cotées tel que la nuit ou le matin très tôt. De surcroît, consultez les offres Reims-Palerme quelque fois par jour, les prix fluctuent en fonction du moment de la journée. Si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et au format de vos bagages dans la mesure où ces compagnies appliquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. Par ailleurs, le jour du grand départ pour Palerme, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait dommage de rester bloqué à l'aéroport.
L'aéroport ne bénéficie pas de service de navette : il faudra donc prendre un taxi pour arriver au terminal de votre vol à temps. Regardez sans plus attendre notre rubrique Guide pour sillonner les endroits à ne pas manquer à Palerme. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Reims - Palerme pas cher

Les critères dont résulte le tarif d'un vol Reims-Palerme sont multiples. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous vient en aide en choisir pour vous le meilleur tarif, même à la dernière minute.

Les trajets en avion avec étapes coûtent souvent bien moins cher que les vols directs. Si vous réservez un vol Reims-Palerme avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 285 €.

Le voyage avec deux escales Reims-Palerme dure approximativement 6 heures et demie. Il n'est pas recommandé d'acheter trop des revues à l'aéroport, elles sont en général offertes gratuitement dans l'avion ou avant de monter dans la cabine. Ceci est valable sur les compagnies aériennes courantes particulièrement : les charters font des économies sur ce plan.

Un dernier conseil : n'hésitez pas ! Quand vous avez déniché un vol à un prix qui vous paraît compétitif, procurez-vous-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.