• Connexion
© Chaffi / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rodez Podgorica

Besoin de changement ? Utilisez notre comparateur de vols secs et trouvez la meilleure offre à disposition pour un vol Rodez-Podgorica en quelques secondes.
Si vous voyagez en famille avec une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet étant donné que tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de réserver votre vol : ceci vous évitera des déconvenues sur le tarif de votre vol sec. Soyez flexibles et essayer de partir pour Rodez-Podgorica en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la soirée ou le matin. De plus, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les moyens de transport dont bénéficie Podgorica pour vous conduire jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport.
L'arrivée à l'aéroport de Rodez - Aveyron se fait par taxi depuis le centre-ville. Informez-vous auprès du chauffeur sur la durée de voyage pour ne pas manquer l'embarquement. Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Podgorica la veille du décollage pour bien faire votre valise et à vous informer sur les transports mis à disposition pour atteindre le centre.

Comment trouver un billet avion Rodez - Podgorica pas cher

Afin de vous aider à faire des économies sur votre vol Rodez-Podgorica, Easyvoyage vous offre son aide, et vous fait profiter de toutes les informations utiles pour obtenir le tarif le plus normal.

Montenegro Airlines, Airlinair, Air France, JAT ou bien Austrian Airlines sont autant de compagnies aériennes (5 au total) qui desservent Podgorica en partant de Rodez.

Avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 93 € ! Préférez un trajet en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 498 euros.

Un trajet avec deux escales jusqu'à Podgorica dure approximativement 20 heures. Sur un voyage interminable, il est primordial que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies fournissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil en cabine.

Avec ces quelques astuces basiques, vous avez toutes les cartes en main pour partir bon marché et dans les meilleures conditions pour Podgorica.