© Sorin Colac / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Rodez Santorin dès 2346 € Vol Rodez Santorin

Santorin est la destination de vos prochaines vacances ? Retenez votre vol Rodez-Santorin en quelques instants sur Easyvoyage !
Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec Rodez-Santorin à la dernière minute. Les spécialistes recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Rodez-Santorin pour obtenir une offre compétitive. Théoriquement les personnes doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au minimum 3 heures avant le décollage : vous aurez de cette façon le temps de vous préparer sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. Vous l'ignorez probablement mais avant de retenir votre trajet Rodez-Santorin il est conseillé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet car ils peuvent influer sur le prix. D'un autre côté, pour un court passage, il s'avère conseillé de partir léger histoire de gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine (10kg environ).
Pour ne pas manquer votre embarquement, vous pourrez soit vous faire conduire par un membre de votre famille soit prendre un taxi. L'aéroport de Rodez - Aveyron n'est effectivement pas relié par un bus ou un service de navette. Votre vol réservé et votre valise préparée, regardez nos pages Guide pour organiser votre voyage à Santorin et profiter de chaque instant. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Rodez - Santorin pas cher

Les tarifs des vols Rodez-Santorin peuvent varier selon différents critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à distinguer les meilleurs prix en analysant les périodes les plus intéressantes pour voyager.

Il y a 4 compagnies qui desservent l'aéroport de Thira assez régulièrement : Aegean Airlines, Airlinair, Air France ou bien Olympic Airways.

Les voyages en avion avec escales coûtent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Rodez-Santorin avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 1 986 €.

Cela prendra approximativement 12 heures avec deux escales pour atterrir à Santorin au départ de Rodez. Les long-courriers tels celui-ci mettent à mal votre circulation sanguine : lors d'une immobilité interminable, les risques de formation de caillot croissent. Nous vous conseillons donc grandement de marcher fréquemment dans les couloirs durant le trajet, et de boire beaucoup d'eau pour garantir une bonne hydratation.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les tarifs risquent d'augmenter. N'attendez plus, réservez et partez !