Epastor16 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe Pitre Sibu

Vous espérez explorer Sibu ? Dénichez l'offre Point-à-pitre-Sibu qui vous correspond à prix abordable et filez à la découverte de cet endroit.
Vous partez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous accordent en général 23 kg mais pour un vol sec Point-à-pitre-Sibu avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux vacances scolaires ? Vous paierez votre vol sec moins cher et rencontrerez moins de touristes français à Sibu. Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition quand vous arriverez à Sibu : certains services de navette appliquent des prix exorbitant. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage pour comparer les tarifs. En outre, informez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Sibu pour ne pas avoir de mauvaises surprises : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut varier d'une destination à une autre.
Le site internet de l'aéroport de Guadeloupe - Pôle Caraïbes propose les coordonnées de toutes les compagnies de taxis et des navettes de la région. Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une voiture afin de rejoindre l'aéroport pour prendre en toute sérénité votre vol. Vous le savez peut-être, Easyvoyage met à disposition un guide de voyage unique, rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Sibu !

Comment trouver un billet avion Pointe Pitre - Sibu pas cher

Pour dénicher un vol bon marché pour Sibu, Easyvoyage vous offre un historique des prix. En le consultant, vous pourrez identifier le meilleur moment pour partir vers Sibu pour le tarif le moins cher.

Sibu se révèle desservi par 3 compagnies, à savoir Malaysia Airlines, Corsair ou également Air Caraibes.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les approximativement 27 heures de voyage qui séparent Pointe à Pitre de Sibu sur un trajet en avion avec deux escales. Sur un long voyage tel que celui-ci, nous vous conseillons de porter des affaires amples et confortables, dans lesquelles vous serez capable de changer facilement de posture ou tout simplement de faire quelques mouvements de façon à redynamiser la circulation veineuse.

Privilégiez un voyage en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 4 809 €.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs grimper en hésitant trop longtemps !