• Connexion
MATTES Rene
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe Pitre Rabat

Vous espérez partir à Rabat ? N'attendez plus et trouvez la meilleure offre Point-à-pitre-Rabat disponible chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols !
Le jour du grand départ pour Rabat, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. En outre, voyager léger présente de nombreux avantages : une attente réduite au décollage autant qu'à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour Rabat. N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour réaliser des économies sur votre vol sec Point-à-pitre-Rabat. Songez à vous renseigner sur les transports mis à disposition des clients afin d'atteindre le centre et sur les heures de départ des navettes. Et si cette fois-ci vous voyagiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol sec moins cher et croiserez moins de touristes français à Rabat.
Il n'existe pas de service de navette effectuant le transfert direction l'aéroport. Le taxi demeure donc le meilleur moyen de rejoindre votre terminal. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à visiter de Rabat.

Comment trouver un billet avion Pointe Pitre - Rabat pas cher

Pour vous aider à économiser sur votre vol Pointe à Pitre-Rabat, Easyvoyage vous propose son aide, et vous donne accès à tous les renseignements nécessaires pour obtenir le tarif le plus normal.

Pour vous préparer correctement, sachez que la durée d'un trajet Pointe à Pitre-Rabat avec une escale est estimée à un peu plus de 14 heures. Les compagnies ont la mauvaise habitude de pousser la climatisation à fond. Aussi, excepté quand celle-ci s'avère réellement utile, mieux vaut prévoir un pull-over de façon à ne pas être congelé en cabine. En particulier si vous avez réservé un voyage de nuit.

Pour information, les vols avec deux escales sont moins chers de 128 euros comparativement aux autres voyages. Pensez-y ! En interrompant votre trajet en avion pour Rabat à deux reprises, le prix de votre vol sera ramené à 969 €.

Il y a 6 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Sale assez souvent : Royal Air Maroc, Corsair, Air France, Air Antilles Express, Jetairfly ou bien Air Caraibes.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix augmenter en attendant trop longtemps !