• Connexion
© Milosk / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe à Pitre Medan

Vous quittez Point-à-pitre pour Medan ? Utilisez notre comparateur de vols et dénichez en quelques secondes l'offre Point-à-pitre-Medan qui vous correspond.
Ne réservez pas votre vol sec aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous trouverez un meilleur tarif. De plus, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Medan peut faire diminuer le prix de votre vol Point-à-pitre-Medan, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous tout de même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Medan. Le prix du transfert varie vivement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! Vous préférez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Medan (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps pendant l'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables ! D'autre part, le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou bien 3h avant votre vol Point-à-pitre-Medan.
Sachez que l'aéroport ne s'avère pas relié par une ligne de bus ou une navette. Vous devrez donc appeler un taxi afin de prendre votre vol. Les coordonnées des différentes compagnies de la région sont à disposition sur le site web de l'aéroport. Pour terminer, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien de superflu. Autant éviter les déconvenues. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Pointe à Pitre - Medan pas cher

Dénicher un vol bon marché en direction de Medan dépend de différents critères. Afin de vous aider dans votre choix, Easyvoyage vous accompagne parmi les dates les plus judicieuses pour voyager au meilleur tarif.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les approximativement 26 heures de voyage qui séparent Pointe à Pitre de Medan sur un trajet en avion avec deux escales. En avion, histoire d'éviter ou minorer les douleurs aiguës au tympan (liées à changement de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.

Cela peut valoir la peine d'effectuer deux escales entre Pointe à Pitre et Medan, puisque le prix du vol se révèle ramené à 4 997 euros.

Il y a 8 compagnies qui atterrissent à l'aéroport d'assez souvent : Malaysia Airlines, Corsair, Silkair, Air Caraibes, Singapore Airlines, Saudi Arabian Airlines, Garuda ou également Air France.

Vous avez trouvé un prix qui vous paraît décent ? Ce n'est pas nécessaire de tester beaucoup de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.