• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe Pitre Kota Bharu

Vous quittez Point-à-pitre pour Kota Bharu ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez en quelques clics à peine l'offre Point-à-pitre-Kota Bharu qui vous convient.
Si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre vol. Et prenez soin d'acheter votre retour Kota Bharu-Point-à-pitre au même moment. De plus, il est important de consulter les offres Point-à-pitre-Kota Bharu à plusieurs moments dans la journée parce que les tarifs varient selon le moment. En conséquence il sera plus aisé de trouver un trajet bon marché après minuit. Pourquoi vous encombrer inutilement si vous partez uniquement le temps d'un week-end à Kota Bharu ? Voyagez malin et léger en ne partant qu'avec une seule valise (limité à 10 kg) sur ce vol : vous gagnerez du temps à l'enregistrement et sortirez avant tout le monde de l'aéroport. D'un autre côté, il est important de songer à bien réunir pièces d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Kota Bharu pour rejoindre votre hôtel.
L'accès à l'aéroport se fait par taxi depuis le centre-ville. Renseignez-vous auprès du chauffeur sur la durée de voyage pour ne pas rater l'embarquement. Une bonne valise est une valise appropriée aux prévisions météo. Pour ne pas subir de déconvenues à Kota Bharu informez-vous sur ce plan!

Comment trouver un billet avion Pointe Pitre - Kota Bharu pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Pointe à Pitre-Kota Bharu ? Réservez quand même au meilleur prix grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

Privilégiez un voyage avec deux étapes : le tarif du vol sera de 4 768 euros.

Le trajet avec deux escales en partant de Pointe à Pitre à destination de Kota Bharu est estimé à un peu plus de 33 heures. Sur un voyage en avion prolongé, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies aériennes procurent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous pour faciliter un bon sommeil à bord.

On comptabilise 3 compagnies voyageant vers Kota Bharu : Malaysia Airlines, Corsair ou également Air Caraibes.

Fiez-vous à notre moteur pour faire des économies en comparant les différentes alternatives.