© dimitriosp / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe à Pitre Chios

Vous désirez partir seul ou avec votre entourage sur un vol Point-à-pitre-Chios ? Notre moteur de comparaison va vous obtenir le meilleur tarif.
Concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût appliquent des politiques très restrictives. Par conséquent, un complément vous sera facturé si vous excédez la limitation. D'un autre côté, essayez de retenir votre vol entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine pour trouver un meilleur prix. Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à Chios en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants durant le trajet ! Que réclamer de plus ?
Nous vous recommandons le taxi si vous désirez vous rendre rapidement à l'aéroport de Guadeloupe - Pôle Caraïbes pour votre avion car il n'y a malheureusement pas de bus qui assure la liaison en direction de celui-ci depuis le centre. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous voici prêt pour profiter de Chios ! Bon vol !

Comment trouver un billet avion Pointe à Pitre - Chios pas cher

Pour vous aider à trouver un vol Pointe à Pitre-Chios au meilleur tarif, notre moteur de comparaison vous propose un historique des tarifs. De la sorte, vous pourrez comparer vous-mêmes les prix selon les diverses périodes de l'année, et choisir celui qui vous convient le mieux, même à la dernière minute.

6 compagnies atterrissent à Chios à partir de l'aéroport du Raizet, à savoir Corsair, Aegean Airlines, Air France, Olympic Airways, Air Canada ou British Airways.

Avec deux escales, un Pointe à Pitre-Chios vous en coûtera 2 291 €.

Vous le verrez sur votre carte d'accès à bord : le voyage avec deux escales Pointe à Pitre-Chios est estimé à approximativement 17 heures. Sur un long voyage tel que celui-ci, nous vous recommandons de porter des affaires larges et agréables, dans lesquelles vous serez en mesure de changer facilement de posture ou tout bonnement de faire quelques gestes de façon à redynamiser la circulation sanguine.

Désormais, vous disposez de tous les renseignements utiles pour faire votre réservation Pointe à Pitre-Chios au meilleur prix !