Khalil Al Najjar / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe Pitre Jeddah

Vous voulez partir en congés à Jeddah mais vous ne savez pas comment trouver le meilleur prix sur votre vol sec Point-à-pitre-Jeddah ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent plusieurs conseils.
Évitez de prendre des assurances inutiles pour Point-à-pitre-Jeddah qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien organiser votre départ : papiers d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez consciencieux. Si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous ferez des économies ! N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de poids pour vos bagages. Celle-ci est en général de 23kg en classe éco sur une compagnie ordinaire.
Nous vous conseillons le taxi si vous désirez vous rendre rapidement à l'aéroport pour votre avion car il n'y a malheureusement pas de ligne de bus qui assure la liaison direction celui-ci à partir du centre. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous voici prêt pour profiter de Jeddah ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Pointe Pitre - Jeddah pas cher

Les services d'un comparateur offrent bien des avantages si vous voulez dénicher un vol Pointe à Pitre-Jeddah pas chère ! Chez Easyvoyage, nous vous donnons toutes les cartes pour réaliser le meilleure sélection et décoller dans les meilleures conditions.

11 compagnies aériennes atterrissent à Jeddah depuis Pointe à Pitre : Air Canada, Saudi Arabian Airlines, Corsair, Middle East Airlines, Air France, Iberia, Finnair, British Airways, Tunis Air, Royal Jordanian ou également Egyptair.

Opter pour un voyage en avion avec deux escales reste la meilleure manière d'économiser de l'argent sur votre vol ! La différence avec les autres vols se chiffre en effet à 299 euros. Privilégiez un trajet en avion avec deux étapes : le tarif du vol sera de 1 365 €.

Le trajet avec une escale Pointe à Pitre-Jeddah dure approximativement 17 heures. Sur un long voyage tel que celui-ci, il s'agit d'être prévoyant : l'altitude et l'air conditionné déshydratent beaucoup notre organisme. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre la peine de vous couvrir de manière adéquate, et en particulier de boire suffisamment d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera la marque de déshydratation.

Une ultime astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.