• Connexion
Gabriela Insuratelu / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Pointe Pitre Iasi

Besoin de partir de Point-à-pitre? Partez à la découverte d'Iasi, de ses attraits et de ses habitants. Réservez une offre à prix imbattable en quelques secondes sur Easyvoyage.
Les experts du secteur vous le diront : il vaut mieux retenir son vol sec entre 1 et 3 mois en avance. Plus de variété, des prix plus compétitifs et la promesse de dénicher une place dans le vol de votre choix. De surcroît, choisir un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le meilleur moyen de réduire le tarif de votre vol Point-à-pitre-Iasi. Mais renseignez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre. Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager. Avez-vous déjà pensé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Iasi, ce qui vous servira à profiter davantage des attractions, monuments et paysages.
Il n'y a pas de services de navette pour accéder à l'aéroport. Le plus facile sera donc de prendre un taxi pour rejoindre votre terminal à temps. Filer à Iasi sans regarder notre rubrique "guide" serait une erreur. Vous pourriez y trouver quantité de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !

Comment trouver un billet avion Pointe Pitre - Iasi pas cher

Dénicher un vol bon marché vers Iasi dépend de plusieurs conditions. Pour vous aider dans votre choix, Easyvoyage vous accompagne parmi les dates les plus appropriées pour voyager au meilleur tarif.

5 compagnies aériennes atterrissent à Iasi au départ de Pointe à Pitre : Air France, Tarom, Corsair, Alitalia ou British Airways.

C'est indiqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Pointe à Pitre et Iasi est d'approximativement 17 heures. Sur un trajet interminable, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou boules quies. Même si la majorité des compagnies procurent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil à bord.

Les voyages en avion avec escales coûtent généralement bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Pointe à Pitre-Iasi avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 1 164 euros.

Vous n'avez alors plus qu'à choisir votre vol à prix réduit de Pointe à Pitre à Iasi.