© Sorin Colac / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Poitiers Santorin dès 562 € Vol Poitiers Santorin

Utilisez le comparateur Easyvoyage pour réserver votre vol sec Poitiers-Santorin : gain de temps, meilleure clarté de l'offre et un maximum de conseils. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Il est essentiel de songer à bien rassembler papiers d'identités et/ou bien passeports ou encore de vérifier les moyens de transport à disposition à votre arrivée à Santorin pour rejoindre votre établissement. De plus, en période d'intersaison, la population locale sera plus relaxée et disposée à l'échange, ce qui donnera probablement une tournure imprévu à votre voyage à Santorin. Vous partez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous accordent généralement 23 kg mais pour un vol Poitiers-Santorin avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un complément si vous les excédez. Par ailleurs, afin de passer un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'amener avec vous des boissons et de la nourriture pour ne pas payer le prix fort une fois à bord.
Quoi de plus plaisant et de plus certain qu'un taxi pour vous rendre à l'aéroport ? Retenez le avec de l'avance : c'est le seul transport pour ne pas manquer l'embarquement en dehors d'un véhicule individuel. Il n'y a plus qu'à faire votre bagage et vous voici prêt pour profiter de Santorin ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Poitiers - Santorin pas cher

Si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, Easyvoyage vous guide dans votre démarche en vous affichant la meilleure période pour dénicher un vol bon marché vers Santorin.

Avec un vol avec deux escales, prévoyez approximativement 9 heures et demie de trajet entre Poitiers et Santorin. Les compagnies ont le mauvais usage de pousser la climatisation à fond. Aussi, hormis lorsque celui-ci s'avère réellement utile, mieux vaut prévoir un pull léger afin de ne pas être gelé à bord. En particulier si vous avez retenu un voyage de nuit.

Cela peut valoir le détour d'effectuer deux escales entre Poitiers et Santorin, car le prix du vol se révèle réduit à 1 869 €.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les tarifs risquent de monter. N'attendez plus, réservez et partez !