• Connexion
daniilantiq / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Poitiers Kharkov

Vous partez de Poitiers pour Kharkov? Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit : notre comparateur vous aide à dénicher un vol sec Poitiers-Kharkov pour un prix abordable.
Il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en partant sur une low-cost. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles offrent telles que les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bleue. De plus, si faire des économies est votre priorité, prenez un vol Poitiers-Kharkov avec escale, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du tarif du vol sec en comparaison avec un vol direct. Cependant gare à la durée du voyage Poitiers-Kharkov qui sera certainement rallongée de plusieurs heures. Une chose primordiale à effectuer avant de décoller : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à Kharkov pour ne pas avoir de déconvenues. Par ailleurs, le premier critère qui joue un rôle essentiel dans la quête des meilleurs prix sur votre vol Poitiers-Kharkov : l'avance. Effectivement, un vol sec retenu en avance est un vol pour un prix raisonnable.
L'aéroport de Poitiers-Biard ne s'avère pas desservi par une ligne de bus ou une navette. Vous devrez ainsi réserver un taxi afin d'arriver à temps pour votre avion. Reste à présent à savoir de quoi seront faites vos journées à Kharkov. Préparez votre programme en vous aidant de nos pages Guide.

Comment trouver un billet avion Poitiers - Kharkov pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Poitiers-Kharkov, en comparant pour vous les divers prix et en mettant en évidence le meilleur prix.

Différentes compagnies, 3 au total, desservent Kharkov depuis Poitiers : Aeroflot, Ukraine Airlines ou également Air France.

En interrompant votre trajet pour Kharkov à deux reprises, le tarif de votre vol sera ramené à 2 222 euros.

Avec un vol avec deux escales, comptez environ 9 heures et demie de voyage entre Poitiers et Kharkov. Petite astuce pour un long-courrier tel que celui-ci : de façon à ne pas être importuné par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez garde à la laisser toujours attachée au dessus de votre édredon.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus bas seront les prix, ne l'oubliez pas !