Il est possible d'effectuer un vol pour Taipei en partance de Paris en 12h50 environ. Les compagnies aériennes à proposer ce voyage depuis la capitale française sont très nombreuses. Parmi ces dernières, vous trouverez sans doute le vol qui correspond pleinement à vos attentes. Il est notamment possible de faire un trajet Paris - Taipei avec une escale dans la ville de Hong Kong. A la fin de votre vol, vous découvrirez l'aéroport Taiwan Taoyuan International qui est situé à une cinquantaine de kilomètres de Taipei. Pour rejoindre le centre-ville, vous pourrez profiter des nombreuses compagnies de bus qui proposent justement des trajets vers le centre-ville en 50 minutes. Les vacanciers qui souhaitent prendre le taxi trouveront eux aussi leur bonheur devant le hall des arrivées. Enfin, il est également possible de louer une voiture suite à un Vol Paris - Taipei. Pour cela, il est conseillé de réserver une voiture en ligne afin d'aller directement la chercher une fois arrivé sur place.
Pour voyager pas cher entre Paris et Taipei , Easyvoyage met à votre disposition l’historique des prix pour les vols Paris - Taipei . Ces éléments vont vous permettre d’analyser les trajets Paris - Taipei les moins chers par date de départ.
Cet impressionnant gratte-ciel de 509 mètres de hauteur a été inauguré en 2004. Pendant les quatre années suivantes, il fut considéré comme étant l'édifice le plus haut du monde grâce à ses 101 étages.
2 Le Musée National du PalaisLe Musée national du palais abrite les collections du palais impérial de la Cité interdite de Pékin. On pourra de ce fait y admirer bien des ?uvres et des objets artisanaux dont des bronzes et de très belles céramiques.
3 Le temple LongshanSitué au c?ur de la ville, ce temple fait partie des incontournables. Suite à un vol en provenance de Paris, on ne devra manquer cette visite sous aucun prétexte. Très ancien, il a néanmoins été reconstruit en 1957.
4 Le Grand HôtelPlus qu'un simple établissement, le Grand Hôtel est devenu l'un des symboles de la ville. Immense, il est peint en rouge et se remarque très facilement. Si, de loin, il ressemble à une sorte de temple immense, il est possible de visiter l'intérieur et même de manger dans l'un de ses restaurants gastronomiques particulièrement réputés.
5 Le mémorial de Chiang Kai-ShekCe mémorial est un véritable lieu de pèlerinage pour les habitants. Elevé à la mémoire de celui qui a gouverné pendant 30 ans, ce mémorial est ouvert au public depuis 1980. A l'intérieur, on pourra admirer une série d'objets divers lui ayant appartenu.