Vous espérez réserver votre vol Paris-Tijuana pour un prix abordable ? Easyvoyage vous fournit plusieurs astuces.
Une petite astuce si vous partez avec une compagnie à bas prix : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de régler des boissons et de la nourriture au prix fort une fois dans l'avion. De plus, concernant vos bagages, sachez que les compagnies low cost pratiquent des normes très limitatives. Par conséquent, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limitation. Soyez plus malin que les autres ! Pour trouver un meilleur tarif il est généralement recommandé de retenir son vol sec au milieu de la semaine (entre le mardi et le jeudi), étant donné que les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. D'autre part, Évitez de prendre des assurances inutiles pour Paris-Tijuana qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations.
Les moyens d'atteindre les aéroports parisiens ne manquent pas : c'est peu de le dire. Documentez-vous sur le site web de votre compagnie ou sur celui de votre aéroport de départ pour arriver en temps et en heure à l'embarquement. Filer à Tijuana sans regarder nos pages "guide" serait une erreur. Vous pourriez y dénicher beaucoup de renseignements utiles. Alors n'hésitez pas !
Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Tijuana. Grâce à notre historique des tarifs, vous êtes capable d'identifier le meilleur moment.
Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, nous vous conseillons vivement de prêter attention aux variations de prix, cela devrait vous faire économiser jusqu'à 486 €. C'est en février que les tarifs se révèlent les moins hauts sur un vol Paris-Tijuana. Le prix s'avère bien moins intéressant en juillet. Aussi évitez autant que faire se peut de décoller durant cette période si vous désirez faire des économies.
Avec une escale, vous pourrez gagner jusqu'à 89 € ! Un trajet avec une étape vous en coûtera 850 euros.
Un voyage avec une escale jusqu'à Tijuana dure un peu plus de 18 heures. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être prévoyant : l'altitude et la climatisation déshydratent énormément notre corps. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre la peine de vous vêtir de façon adéquate, et surtout de boire suffisamment d'eau, en bannissant l'alcool qui renforcera l'impression de déshydratation.
Afin d'aller à Tijuana, vous partirez de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou bien d'Orly et atterrirez à l'aéroport de Rodriguez.
KLM, Air France, Iberia, Aero Mexico, Lufthansa ou bien American Airlines sont autant de compagnies aériennes (6 au total) qui desservent Tijuana en partant de Paris.
Vous voilà renseigné sur les vols pas chers vers Tijuana.