Un vol direct entre Paris et Stuttgart met 1 h 15. Le meilleur moyen de trouver le bon tarif pour un vol à partir de Paris et à destination de Stuttgart est la consultation, sur internet, d'un comparater de voyages. Plusieurs compagnies aériennes peuvent vous proposer des vols Paris - Stuttgart. Chaque vol part de Paris - Charles de Gaulle ; il y en a entre 3 et 5 par jour. Quand votre vol aura atterri à l'aéroport de Stuttgart, 15 kilomètres vous sépareront du centre ville. Pour rejoindre ce centre, il est possible de prendre un train de banlieue dont la fréquence varie de 10 à 20 minutes entre 5 h du matin et minuit. Le trajet dure 30 minutes. Pour les arrivées plus tardives, il faut prendre un taxi ; il mettra 20 minutes pour ce même trajet et sera, bien sûr, plus coûteux. L'aéroport est aussi desservi par plusieurs lignes de bus de la ville.
Un vol entre Paris et Stuttgart dure environ 01:01. La distance entre Paris et Stuttgart est de 500 km
Les vols les moins chers pour Paris-Stuttgart sont avec les compagnies aériennes Air France 120 €, Swiss 155 €.
À Paris ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Paris-Charles-de-Gaulle, Beauvais-Tille.
Pour l'arrivée à Stuttgart ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Stuttgart Echterdingen.
Pour Echterdingen , vous pouvez rester à Fritzis qui est à 1.127 km de cet aéroport.
Il date du XVIIème siècle et est toujours resté parmi les meilleurs théâtres musicaux du monde. Les récompenses qui lui ont été remises en témoignent. De la même façon ses ch?urs font partie des meilleurs ch?urs de théâtre musical en Europe. Il peut accueillir jusqu'à 1 400 spectateurs et accueille aussi le Ballet de Stuttgart qui a, lui aussi une réputation mondiale.
2 Le musée Porsche à StuttgartCe musée présente, dans une ambiance unique, une véritable scénographie de l'histoire de la société Porsche depuis les créations de Ferdinand Porsche jusqu'aux voitures d'aujourd'hui. On peut y voir de très nombreux modèles de la marque mais aussi des objets de collection.
3 Le zoo WilhelmaC'est un lieu où cohabitent un château, un jardin botanique et un zoo, le tout dans l'un des plus anciens parcs zoologiques du pays. On peut à la fois y voir évoluer des éléphants et des tigres puis admirer les orchidées et les nénuphars, le tout sur une surface de 30 hectares dans une ambiance très romantique.
4 La tour de la télévision de StuttgartD'une hauteur de 217 mètres, elle est opérationnelle depuis 1956. Elle a servi de modèle aux tours de télévision à travers le monde. On peut la visiter tous les jours et la dernière montée a lieu à 22 h 30. Cela permet d'avoir un très beau panorama sur la ville, un peu plus sur la Forêt Noire et si le temps est très dégagé sur les Alpes allemandes.
5 Les BesenwirtschaffIl s'agit d'une double spécialité de Stuttgart et de sa région. Une loi très ancienne puisqu'elle date de 1200 ans autorise les particuliers à ouvrir leur salle à manger aux gens de passage, en leur servant des spécialités uniquement régionales. Et comment sait-on où frapper pour trouver ces Besenwirtschaff ? Au-dessus de la porte, cela est signalé par un balai ! Mais cela n'est autorisé que 4 mois par an.