La plus afro-caribéenne des villes brésiliennes, le plus grand carnaval de rue du monde et les plus belles plages de sable blanc de l'état de Bahia ? C'est Salvador de Bahia qu'il vous faut ! A vous de rechercher un vol pour rejoindre Salvador de Bahia depuis Paris avant que la coupe du monde de football et les Jeux Olympiques ne fassent grimper les prix des billets ! Le vol direct Paris Salvador de Bahia se fait uniquement avec la compagnie XL Airways, sinon il vous faut envisager une escale au Portugal à Porto ou Lisbonne ou au Brésil à Rio de Janeiro ou Sao Paulo. Les compagnies aériennes qui s'offrent à vous sont les compagnies espagnoles Air Europa et Iberia, la TAM et la TAP au départ de Paris Orly et Air France, KLM et Lufthansa depuis l'aéroport Paris Charles de Gaulle. Comptez entre 12 heures et 15 heures de vol selon les correspondances du trajet de Paris à Salvador de Bahia. A vous de comparer le vol Paris - Salvador de Bahia pour trouver le meilleur tarif sur l'aéroport de Luís Eduardo Magalhães.
Même au dernier moment, nos experts vous aident à trouver votre vol au meilleur prix. Avec notre historique des prix, vous êtes en mesure de distinguer la période la plus avantageuse pour retenir votre vol et partir pas cher !
Les voyages en avion vers Salvador de Bahia décollent de l'aéroport d'Orly ou également de Paris-Charles-de-Gaulle, et atterrissent à l'aéroport de Deputado Luis Eduardo Magalhaes. Il y a 9 compagnies aériennes qui atterrissent à Salvador de Bahia en partant de l'aéroport d'Orly ou également de Paris-Charles-de-Gaulle. Signalons en particulier Gol, Azul Linhas Aéreas Brasileiras, TAM, Air Europa, TAP Air Portugal, Air France, KLM, Iberia ou bien British Airways.
Vous avez de la chance, les tarifs des vols entre et Salvador de Bahia fluctuent beaucoup en fonction des moments. On parle de 266 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant correctement, vous pourrez faire de belles économies! Notez qu'en novembre, les tarifs s'avèrent sensiblement plus bas que le reste de l'année. Il faut le prendre en compte lors de votre réservation. Nous vous conseillons de fuir les mois de juin à juillet, durant lesquels les prix grimpent fortement.
Sachez qu'en choisissant un vol avec une escale, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 21 €. Ce n'est franchement pas négligeable. Consentez à faire une escale et vous ramènerez le prix à 636 €.
Le temps de voyage avec une escale entre Paris et Salvador de Bahia est d'environ 9 heures et demie. Sur un trajet en avion interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si une immense partie des compagnies munissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous afin de favoriser un bon sommeil en cabine.
Plus les tarifs sont petits, plus les vols disparaissent rapidement. Alors ne perdez pas de temps pour réserver !
Le centre historique est pavé et très coloré, c'est le Pelourinho, le Pelo pour les intimes. Un lieu unique classé au patrimoine mondial de l'Unesco, à visiter de jour et à éviter de nuit.
2 Salvador de Bahia, l'africaineLes traditions candomblé issues des influences africaines et des rites vaudous sont très présentes. Faites un tour du côté de l'église Nosso Senhor de Bonfim, ou des marchés Mercado Modelo et Sao Joaquim. Vous croiserez les bahianaises toutes de blanc vêtues.
3 Le plus grand carnaval de rue au monde est à Salvador de BahiaContrairement au carnaval de Rio qui a lieu dans un sambodrome, un stade uniquement accessible avec des tickets assez chers, celui de Salvador de Bahia est plus populaire et se passe entièrement dans la rue. Participez aux cortèges festifs, les fameux blocos, en vous procurant un t-shirt ou une percussion. Il a lieu en février ou en mars selon les années.
4 Samba, batucada & capoeira à Salvador de BahiaSi vous aimez la danse et les percussions, de nombreux groupes de musiques batucada existent comme Olodum ou Timbalada, ce sont aussi des écoles et des lieux de spectacles.
5 Une croisière vers Itaparica dans la baie de tous les SaintsLa baie de tous les Saints où se situe la cité bahianaise rivalise de beauté de panorama avec celle de Rio. Une croisière s'impose depuis le port vers les îles voisines dont l'incontournable Itaparica.