Il faut compter 11 h 45, pour un vol direct depuis Paris jusqu'à Sao Paulo. Un moyen efficace pour trouver le meilleur vol vers Sao Paulo au meilleur prix, c'est de consulter les tarifs sur un comparateur de voyages en ligne. 3 compagnies aériennes assurent la liaison par vol direct de Paris - Sao Paulo. Si le vol depuis Paris à destination de Sao Paulo est un vol avec escale, il peut partir de Paris - Orly et l'escale augmente la durée du vol d'une heure à une heure et demie. Selon les vols avec escales, les escales se font à Londres, à Lisbonne ou à Amsterdam. Quand votre vol aura atterri à l'aéroport international Sao Paulo Guarulhos, vous serez à près de 30 kilomètres du centre ville, mais vous pourrez rejoindre ce centre par taxis et bus. Si on est plusieurs, le taxi revient moins cher, il est plus rapide et surtout il est recommandé le soir. En journée, il y a des bus qui passent toutes les 30 minutes et mettent 50 minutes pour rejoindre le centre de Sao Paulo. A la suite de votre vol vers Sao Paulo, arpentez l'Avenue Paulista et visitez le musée d'Art de Sao Paulo. ?
Pour partir à Pau à petit prix, Easyvoyage vous suggère de consulter l'historique des prix, de façon à ce que vous soyez en mesure de déterminer la période de l'année qui s'avérera la plus avantageuse pour retenir votre vol. Laissez-vous guider.
Pour vous préparer correctement, sachez que le temps d'un trajet Paris-Pau sans escale est estimé à 1 heure 20. Pendant le voyage en avion, nous vous conseillons de porter des habits larges et décontractés, vous serez installé plus confortablement.
Avant de réserver un vol Paris-Pau, nous vous recommandons de lire avec attention l'historique des tarifs : ils changent beaucoup selon les périodes de l'année, jusqu'à 27 € de différence ! Par rapport aux autres moments de l'année, la période d'avril et septembre ainsi que novembre offre des tarifs bien plus intéressants. Le prix se révèle beaucoup moins avantageux de juillet et octobre. Aussi évitez autant que faire se peut de décoller durant ce moment si vous voulez faire des économies.
Cela peut valoir le coup de réserver un vol sans escale puisque vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 174 euros ! Vous préférez une liaison directe pour Pau ? Vous en aurez alors pour au moins 88 euros.
Prenez en compte le fait que vous partirez de l'aéroport d'Orly ou bien de Paris-Charles-de-Gaulle, et que vous atterrirez à l'aéroport d'Uzein.
Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs grimpent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.
C'est le plus grand gratte-ciel de la ville. La Tour Banespa dont l'architecture a été inspirée par l'Empire State Building a une hauteur de 161 mètres et 35 étages. Une visite tout en haut s'impose pour le panorama sur Sao Paulo et surtout pour se donner une idée de la taille imposante de cette ville. Et, en plus, c'est gratuit.
2 Le parc Ibirapuera de Sao PauloInauguré il y a près de 50 ans, le parc Ibirapuera est un peu le Central park de Sao Paulo. Il s'étend sur près de 1 600 km² et ses trois lacs en prennent déjà une bonne partie. De nombreuses fêtes, événements, concerts s'y déroulent, mais le plus impressionnant, ce sont tous les bâtiments qui s'y trouvent comme le Musée d'art moderne, l'Obélisque de Sao Paulo, le Musée d'art contemporain ou l'ancien Hôtel de ville.
3 L'avenue Paulista à Sao PauloOn dit de cette avenue qu'elle est l'avenue des Champs-Elysées de Sao Paulo. On y trouve toutes les institutions financières du pays, mais c'est aussi là que sont installées toutes les chaînes de télévision et les radios. Cela lui vaut un parc immobilier dont les prix sont les plus élevés de l'Amérique du sud.
4 La vie nocturne à Sao PauloLa vie nocturne est particulièrement intense à Sao Paulo d'autant que tout est ouvert jour et nuit et que dans les discothèques, il n'y a pas d'horaire de fermeture. Celle-ci se fait quand le dernier client quitte les lieux. Et dans le quartier plutôt chic et branché de Vila Olimpia, elles restent ouvertes toute la nuit.
5 Le Marché municipal de Sao PauloL'architecture du bâtiment qui abrite le marché de Sao Paulo vaut déjà le détour. Et quand on est à l'intérieur de ce marché qui occupe une surface de plus de 12 000 m², on ne sait plus vraiment où donner de la tête ou du nez ! On peut tout y goûter, mais des haltes s'imposent aux stands de fruits, qu'ils soient frais ou secs, de charcuterie et de pasteis. Pour vraiment tester les produits, il faut aller au restaurant de l'étage. Et tout cela est ouvert tous les jours, mais ferme un peu plus tôt le dimanche.