Pour rechercher un vol Paris-Nankin, il faut être attentif au temps de vol. En effet, il n'y a pas de vol direct au départ de Paris à destination de Nankin. Il y a donc au minimum une escale par une grande ville chinoise, ou deux, en passant également par une capitale européenne, ce qui peut faire doubler le temps de vol, de dix à vingt heures environ. Pour rechercher un vol pour rejoindre Nankin depuis Paris, le mieux est d'utiliser le comparateur qui va permettre de trouver un trajet de Paris à Nankin au meilleur prix. La plupart des vols partent de Paris-Charles-de-Gaulle, mais certains partent également de Paris-Orly en fonction de l'escale. En arrivant à l'aéroport de Nankin-Li Kou, vous vous trouvez à une trentaine de kms du centre-ville. Vous pouvez prendre un taxi ou un véhicule de transfert privé avec chauffeur. Il y a également une navette qui assure le trajet vers la ville en 40 mn environ.
Afin de vous aider à dénicher un vol à petit prix Paris-Nankin, nos experts vous conseillent de consulter un historique des tarifs afin que vous identifiez la période la plus avantageuse pour partir pour un prix abordable !
Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les approximativement 13 heures de voyage qui séparent Paris de Nankin sur un voyage en avion avec une escale. Lors d'un vol long-courrier semblable à celui-ci, vous aurez besoin de place pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas poser d'affaires sous le fauteuil en face de vous, et de garder cet espace pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.
Cela vaut le détour d'aller voir l'historique des prix de ce vol ! Avec 276 euros d'écart en fonction des moments de l'année, vous pouvez réaliser une très bonne affaire ! Pour information, en janvier les prix pour ce vol s'avèrent bien plus intéressants que le reste de l'année. Les tarifs sont plus élevés durant le mois de juillet, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de décoller à ce moment là.
Pour votre information, les vols avec deux escales se révèlent moins chers de 5 € par rapport aux autres trajets. Pensez-y ! Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux escales avant d'arriver à Nankin peut se révéler intéressant, car le vol vous reviendrait à 594 euros.
On compte 9 compagnies aériennes voyageant en direction de Nankin : China Eastern Airlines, Cathay, Lufthansa, Air China, Dragonair, Hainan Airlines, China Southern Airlines, Air France ou bien KLM.
Si vous avez trouvé un vol Paris-Nankin au prix avantageux, il n'est pas nécessaire d'hésiter trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.
Ce musée-mémorial retrace la tragédie du massacre de Nankin perpétré par les Japonais et qui a fait au moins 200 000 victimes en décembre 1937 et janvier 1938. Pour mieux comprendre les circonstances du drame, on peut revoir avant le départ le film sur « John Rabe ».
2 Le grand pont sur le YangtséFierté de la Chine et véritable exploit technique, cet ouvrage d'art à deux étages ferroviaire et routier relie les deux rives du Yangtsé. A voir le soir, lorsque le pont illuminé se reflète dans les eaux du Grand Fleuve.
3 Le jardin BailuzhouPromenade en barque, chants d'opéra, joueurs de go et d'échecs : ce petit jardin est un lieu de calme et de sérénité idéal pour fuir la rumeur de la ville.
4 Le Tombeau XiaolingInscrit au patrimoine culturel mondial de l'Unesco, c'est le tombeau du premier empereur Ming au XIVème siècle et l'une des grandes nécropoles impériales en Chine. Il a servi de modèle pour les autres mausolées impériaux. Allez vous promener sur la Voie des Esprits, longue de près de 2 kms.
5 Le Mausolée de Sun Yat-SenA quelques centaines de mètres du Tombeau Xiaoling, vous trouverez le mausolée de Sun Yat-Sen, bâti en marbre et aux tuiles vernissées en céramique bleue. Considéré comme le Père de la Nation par les Chinois, il attire des milliers de touristes chinois venus lui rendre hommage.