10h30 d'avion séparent Paris de la capitale des Bahamas, Nassau, par vol direct au départ de Paris. Pour cette destination des Caraïbes, vous partirez de Paris-Charles-de-Gaulle avec un vol Paris-Nassau, généralement avec une ou deux escales par une grande ville nord-américaine. Une seule compagnie assure le trajet Paris-Nassau, et un seul jour par semaine, avec un vol direct au départ de Paris à destination de Nassau. Si vous choisissez un vol avec escale, le comparateur va vous aider à choisir et à comparer les offres pour trouver votre vol de Paris à Nassau. Vous pourrez ainsi filtrer les vols et obtenir les tarifs et les temps de vol les plus intéressants vers l'escale qui vous convient le mieux au départ de Paris. A l'arrivée de votre vol, vous atterrirez à l'aéroport international de Nassau-Bahamas. Situé à 16 kms de Nassau, il comporte deux terminaux, c'est le plus grand aéroport des Bahamas. Les navettes des hôtels viennent généralement chercher leurs clients, mais vous pouvez aussi prendre un taxi pour rejoindre le centre ville.
Un vol entre Paris et Nassau dure environ 09:15. La distance entre Paris et Nassau est de 7213 km
Les vols les moins chers pour Paris-Nassau sont avec les compagnies aériennes Air Canada 690 €, JetBlue Airways 779 €.
À Paris ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Paris-Charles-de-Gaulle.
Pour l'arrivée à Nassau ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Nassau International.
Pour Nassau Lynden Pindling International Airport , vous pouvez rester à Albany Bahamas qui est à 5.2346 km de cet aéroport.
Pour Paradise Island , vous pouvez rester à Villa Magpie qui est à 5.6412 km de cet aéroport.
Elles sont tout simplement paradisiaques, telles d'immenses ourlets de fin sable blanc, comme la splendide plage déserte de Flipper, bordée par une végétation intacte, ou même de sable rose comme les plages de Pink Sands Beach ou de Harbour Island. Camaïeux de bleus à l'infini, tiédeur et transparence des eaux des Caraïbes, climat subtropical toute l'année : Nassau est un rêve à fleur de l'eau.
2 La plongée à NassauLes fonds sous-marins et les récifs coralliens sont riches de merveilleux paysages aquatiques. Vous pourrez explorer la faune et la flore sous-marines tout en plongeant avec les dauphins. Vous pourrez pratiquer aussi le jet-ski, la planche à voile ou encore partir pour des excursions en bateau qui feront le bonheur des amoureux de la mer.
3 Paradise IslandOn y accède par un pont situé dans la partie est de Nassau. On y découvre de magnifiques plages sablonneuses comme Cable Beach, le luxuriant jardin appelé Royal Victoria Garden et une multitude de délicieux petits restaurants.
4 Balcony HouseSituée sur Market Street, c'est la plus ancienne maison de Nassau. En plein c?ur de la ville, on y retrouve le charme des demeures coloniales datant du XVIIème et XVIIIème siècle.
5 Bay streetLe long de Bay street, on retrouve l'influence américaine, la langueur tropicale et une petite touche british avec les maisons de bois colorées, les cafés branchés, les boutiques chics, les clubs, petits bistrots et restaurants. Ne partez pas sans y boire le cocktail emblématique de Nassau : le Bahama Mamma.