• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Paris Kaboul

Vous souhaitez déserter Paris pour le dépaysement qu'assure Kaboul ? Trouvez le vol sec Paris-Kaboul qui vous convient en quelques secondes en utilisant le comparateur de vol d'Easyvoyage.
En période de demi-saison, la population locale sera plus relâchée et encline à l'échange, ce qui donnera peut-être une tournure inattendu à votre séjour à Kaboul. Vous êtes flexibles sur vos dates ? Retenez votre vol sec en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou le jeudi pour obtenir un tarif concurrentiel. Partir tôt en matinée ou tard dans la soirée peut faire baisser le prix du vol. La limite de poids des bagages pour un vol sec Paris-Kaboul est la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. D'autre part, si vous partez en famille avec de jeunes enfants sur une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le trajet étant donné que tout est payant à bord. Vous voilà prévenu.
Paris est une capitale ouverte sur le monde. C'est la raison pour laquelle les aéroports parisiens se révèlent particulièrement bien desservis. Vous retrouvez sur le site internet de votre compagnie tous les renseignements pour aller dans les aéroports de la capitale française ou bien les quitter une fois arrivé. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon séjour à Kaboul !

Comment trouver un billet avion Paris - Kaboul pas cher

Si vous recherchez la meilleure période pour partir à Kaboul à prix imbattable, Easyvoyage vous propose un historique des prix qui vous permettra d'identifier le moment le plus intéressant pour faire votre réservation.

Votre vol pourra décoller de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou également d'Orly, et pourra arriver à l'aéroport de Khwaja Rawash. 13 compagnies aériennes atterrissent à Kaboul au départ de Paris : Gulf Air, Air Berlin, Turkish Airlines, Air France, Aliséa Airlines, Lufthansa, Emirates, Vol spécial, Swiss, Iberia, British Airways, KLM ou Air India.

Avant de retenir un vol Paris-Kaboul, nous vous conseillons de lire avec attention l'historique des tarifs : ils changent énormément selon les périodes de l'année, jusqu'à 243 euros d'écart ! Sachez qu'en juin, les prix sont visiblement plus bas que le reste de l'année. Il faut le prendre en considération lors de votre réservation. Nous vous recommandons d'esquiver la période de novembre à décembre et août, durant laquelle les tarifs grimpent fortement.

Si vous êtes à la recherche du meilleur prix pour un vol Paris-Kaboul, nous vous conseillons de préférer un voyage en avion avec une escale. Il y a 545 € de différence avec les autres trajets. Consentez à faire une étape et vous réduirez le prix à 769 €.

Pour vous préparer correctement, notez que la durée d'un voyage Paris-Kaboul avec une escale est estimée à environ 10 heures et demie. Lors d'un long voyage pareil à celui-ci, vous manquerez de place pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas mettre d'affaires en dessous du fauteuil en face de vous, et de conserver cet espace pour étendre vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main afin de faire la bonne sélection. Notre conseil : il ne faut pas laisser passer un vol Paris-Kaboul à petit prix.