Retenez votre vol sec Paris-Jaipur en quelques clics à peine grâce à notre comparateur de vol. Suivez aussi les astuces de nos experts pour le faire à petit prix.
Pour faire des économies, soyez souples sur vos heures de départ et ciblez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur prix. D'autre part, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol sec Paris-Jaipur prendront en conséquence plus de temps. Vérifiez les offres plusieurs fois par jour, étant donné que les tarifs ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un pic dans la soirée. Essayez plutôt tôt en matinée ! Par ailleurs, si vous partez avec une compagnie à bas prix n'oubliez pas de bien lire les exigences concernant les bagages. Les compagnies low cost limitent généralement le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, vérifiez bien la limitation et la taille des valises permis par ces compagnies.
Paris est une ville tournée vers le reste du monde. C'est la raison pour laquelle les aéroports parisiens se révèlent particulièrement bien desservis. Vous retrouvez sur le site internet de votre compagnie toutes les informations pour aller dans les aéroports de la capitale française ou bien les quitter une fois arrivé. Avant d'embarquer pour votre vol Paris-Jaipur, regardez nos pages Guide. Vous ne raterez pas grand-chose pendant votre séjour. Bon vol !
Pour voyager à Jaipur bon marché, Easyvoyage vous suggère de consulter l'historique des prix, de manière à ce que vous soyez capable de savoir la période de l'année qui s'avérera la plus avantageuse pour réserver votre vol. Suivez le guide.
L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou également d'Orly est l'aéroport duquel vous partirez pour Jaipur. A l'atterrissage vous atterrirez à l'aéroport de Sanganeer. Notez que 5 compagnies comprennent Jaipur pour destination depuis Paris : Jet Airways, Lufthansa, Air India, British Airways ou Etihad Airways.
Si vous optez pour un trajet avec une escale, vous mettrez un peu plus de 11 heures pour arriver à Jaipur. Abstenez-vous de boire de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se dessèche vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air récupéré de l'extérieur se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.
Les tarifs fluctuent beaucoup en fonction des moments considérés. L'écart entre les bonnes et plus mauvaises périodes n'atteint donc pas moins de 143 €. De mai à juin en partant de Paris, les vols sont moins coûteux que le reste de l'année. Le prix s'avère moins optimal pendant les mois de septembre à octobre et juillet. Alors autant éviter, si cela reste faisable pour vous, de décoller à ce moment là.
Cela peut valoir le détour de retenir un vol avec une escale car vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 12 euros ! Avec une escale, le prix du vol sera de 496 euros.
C'est désormais à vous de faire votre choix ! Sélectionnez les dates et le tarif qui vous correspondent le mieux, cliquez, réservez !