Il ne faut pas compter prendre vol direct reliant Paris à Hurghada, la station balnéaire la plus cotée de la Mer Rouge. Les compagnies aériennes qui assurent le trajet de Paris à Hurghada ne proposent aucun vol sans escale. Toutefois, il existe pléthore de possibilités, dans la mesure où Hurghada attire des touristes tout au long de l'année. Pour rechercher un vol Paris - Hurghaba au meilleur tarif, il est conseillé d'utiliser un site comparateur. De plus, vous pourrez aussi réserver un package incluant le vol Paris - Hurghada et l'hébergement dans un des hôtels de standing qui longent la côte. Si vous optez pour cette solution, un des membres de votre hôtel vous attendra à l'arrivée de votre avion, à l'aéroport d'Hurghada. Sinon, il faut prendre un minibus ou un taxi qui vous permettront de parcourir le trajet jusqu'au centre-ville en une vingtaine de minutes. Il est plus rapide de prendre un taxi, car les minibus s'arrêtent souvent et ne partent que lorsqu'ils sont pleins. Le tarif du taxi ne doit pas dépasser 20 livres égyptiennes.
Un vol entre Paris et Hurghada dure environ 07:23. La distance entre Paris et Hurghada est de 3617 km
Les vols les moins chers pour Paris-Hurghada sont avec les compagnies aériennes Easyjet 281 €, Transavia 396 €.
À Paris ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Paris Orly, Beauvais-Tille, Paris-Charles-de-Gaulle.
Pour l'arrivée à Hurghada ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Hurghada.
Pour Hurghada , vous pouvez rester à Jasmine Beach Village qui est à 2.9162 km de cet aéroport.
Séjourner à Hurghada est une occasion inespérée pour découvrir le désert. De nombreuses agences proposent des sorties en 4X4 très tôt le matin, afin d'éviter la canicule.
2 La vie nocturne de Hurghada :Dans le quartier touristique d'Al-Sakkala, les discothèques restent ouvertes jusqu'au petit matin et font le bonheur des noctambules. Les meilleurs DJ du pays viennent faire danser les vacanciers sur des rythmes pop et orientaux. Profitez-en pour vous initier à la danse du ventre !
3 Le quartier El-Dahhar :C'est dans ce quartier que la vie quotidienne des égyptiens se passent. De multiples échoppes et de café à chicha jalonnent les rues. N'hésitez pas à vous promener dans le souk et à exercer vos talents de marchandage lors de vos achats.
4 La plongée à Hurghada :Outre ses plages de rêves, la Mer Rouge est aussi réputée pour ses fonds marins merveilleux. Les plongeurs néophytes, comme les plus chevronnés auront la possibilité d'explorer les beautés de la faune et flore marines, grâce à des professionnels de la mer qui propose des équipements et un encadrement de qualité. Les croisières en voilier sont aussi légions et notamment les excursions vers l'île de Griftoun. Pour ceux qui veulent admirer les fonds marins sans se mouiller, le sous-marin Sinbad propose des sorties inoubliables.
5 Les spectacles équestres :La fantasia est comme une danse des hommes du désert sur leur chevaux. Ce sont d'impressionnants cavaliers.