Réservez votre vol Paris-Haiphong et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol sec.
Faites attention aux assurances proposées sur Paris-Haiphong telle que l'assurance annulation, car la plupart sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. Aussi elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Par ailleurs, il est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une low-cost. On vous recommande de prévoir des rafraîchissements et des encas mais de ne pas souscrire toutes les options payantes qu'elles offrent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bleue. Si vous êtes souples sur vos dates de départ, privilégiez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre voyage. Et prenez soin de faire l'acquisition de votre retour Haiphong-Paris au même moment. De plus, optez pour des horaires de faible affluence comme le matin ou la nuit pour réserver, cela peut vous aider à dénicher un vol sec Paris-Haiphong bon marché.
De multiples moyens de transport relient les aéroports parisiens. Tout dépend si vous partez d'Orly ou bien de Roissy-Charles-de-Gaulle. Renseignez vous en quelques secondes sur le site internet d'ADP (Aéroports de Paris). Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous voilà prêt pour profiter d'Haiphong ! Bon séjour !
Un comparateur vous permet d'avoir une vue d'ensemble des prix du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des prix, soyez sûr de retenir votre vol sec à la meilleure période pour bénéficier de bonnes affaires !
12 compagnies aériennes atterrissent à Haiphong depuis Paris : China Airlines, China Southern Airlines, Malaysia Airlines, Eva Air, Vietnam Airlines, Air France, China Eastern Airlines, Belair, Thai Airways, Cathay, Turkish Airlines ou bien Korean Airlines.
Vous avez tout à gagner à consulter attentivement l'historique des tarifs, parce que sur un vol Paris-Haiphong, la différence peut atteindre jusqu'à 172 euros en fonction de la saison à laquelle vous partez ! Les tarifs pour un vol sont bien plus attrayants entre avril et juin et novembre. Songez-y lors de votre réservation. Le tarif se révèle moins optimal durant les mois de mars et juillet ainsi qu'octobre. Donc autant éviter, si cela reste possible pour vous, de décoller à ce moment là.
Avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 73 euros ! Les trajets avec plusieurs étapes s'avèrent généralement bien moins onéreux. Si vous vous accommodez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 836 €.
C'est inscrit sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec une escale entre Paris et Haiphong est d'approximativement 15 heures. Il n'est pas recommandé de prendre trop des magazines à l'aéroport, ils sont souvent proposés gracieusement dans l'avion ou avant d'entrer dans la cabine. Ceci est vrai sur les compagnies fréquentes particulièrement : les charters font des économies sur cet aspect.
Petite note pour finir : les prix montent au fur et à mesure que les minutes passent, alors ne réfléchissez pas, et réalisez votre réservation pour rester certain de décoller à ce tarif !