Un vol de Paris à Grenade est accessible depuis les aéroports Paris Charles de Gaulle et Paris Orly, en 30 minutes depuis le centre de la capitale, par le RER B. Que ce soit les vols d'Air France, Iberia ou Air Europa, chaque compagnie aérienne propose un vol direct au départ de Paris à destination de Grenade. Le trajet Paris Grenade peut également se faire en comptant une escale, mais le tarif du vol n'en est pas vraiment moins cher. Quatre à cinq heures de vol seulement sont nécessaires pour rejoindre Grenade. Comparer vos vols depuis Paris pour Grenade peut donc vous faire gagner du temps. En arrivant à l'aéroport de Grenade, situé à 12 km de la ville, il est conseillé de prendre un taxi qui pour moins de 30 euros vous conduira au centre. Un service de bus dessert également la ville, pour 3 euros, avec un passage toutes les heures, mais n'est pas très pratique si l'on est tant soit peu chargé.
Un vol entre Paris et Grenade dure environ 02:50. La distance entre Paris et Grenade est de 1386 km
Les vols les moins chers pour Paris-Grenade sont avec les compagnies aériennes Iberia 146 €, Vueling 230 €.
À Paris ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Paris Orly, Beauvais-Tille, Paris-Charles-de-Gaulle.
Pour l'arrivée à Grenade ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Granada.
Pour Granada , vous pouvez rester à Casa Rural Superior Villa Granada qui est à 1.0342 km de cet aéroport.
Véritable joyau de la ville, internationalement connu, ce palais mauresque légendaire est situé au sommet d'une colline d'où la vue s'étend jusqu'à la Sierra Nevada. Outre son jardin célèbre, ses patios ombragés et les fontaines rafraichissantes, ce sont ses ornements en stuc si finement ouvragés qui attirent l'admiration de milliers de visiteurs par an.
2 Le palais de Dar al-Horra de GrenadeCe magnifique palais du 15ème siècle est l'ancienne demeure de la mère d'un Sultan. Construit autour d'un patio, ses deux étages révèlent des pièces à plafonds cloisonnés, où les ornements en bois sculpté sont un enchantement.
3 Le monastère San Jeronimo?uvre architecturale typique de la Renaissance, ce monastère se caractérise par ses deux cloitres aménagés en jardins. Le jardin des orangers mérite le détour, notamment au printemps lorsque les arbres sont en fleurs.
4 La cathédrale de GrenadeCommencée sous Charles Quint, cette cathédrale présente d'une part un style gothique qui a ensuite laissé place au style Renaissance. Considérée comme la plus grande église Renaissance d'Espagne, avec ses cinq nefs, on peut également y admirer des éléments baroques.
5 Les Quartiers de L'Albaicín et du Sacromonte de GrenadeCes deux quartiers sont les plus hauts en couleurs. Des rues étroites, le jasmin qui embaume, les bougainvilliers qui recouvrent les murs blancs, les grottes de Sacromonte où s'installent les gitans pour des soirées musicales inoubliables, les délices sont toujours là au rendez-vous.