© Daria Zuykova / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Paris Eilat

Comptez environ 5 h de vol de Paris à Eilat. Pour cette destination de l'extrême sud israélien au bord de la mer Rouge, vous ne trouverez pas de vol direct au départ de Paris à destination de Eilat. Une escale au moins par Tel-Aviv, la capitale israélienne, est nécessaire, parfois une autre par une capitale européenne. Pour rechercher un vol pour rejoindre Eilat depuis Paris, un coup d'?il sur le comparateur de vol va vous aider à filtrer les propositions pour obtenir les meilleurs tarifs et comparer vos vols Paris-Eilat en fonction des temps de vol. Selon l'escale, vous partirez de Paris-Charles de Gaulle ou de Paris-Orly. A l'arrivée de votre vol Paris-Eilat, vous atterrirez à l'aéroport international de Eilat-Ovda, quasiment au centre-ville car l'aéroport est situé à 1 km à peine à l'est de la ville. Vous pouvez prendre un taxi pour environ 7 ILS, soit environ 1,5 euro. La société de bus de la compagnie EGGED assure également la navette pour le centre-ville pour 3 ILS.

Comment trouver un billet avion Paris - Eilat pas cher

Easyvoyage vous guide dans le choix de votre vol à prix réduit au départ de Paris grâce à un historique des prix. Vous allez pouvoir dénicher le vol le moins onéreux en direction d'Eilat.

Arkia, Israir Airlines, El Al Israel, Swiss, Air France, Tarom ou également Brussels Airlines sont autant de compagnies (7 au total) qui desservent Eilat en partant de Paris.

Le voyage entre Paris et Eilat dure approximativement 7 heures et demie avec une escale. Petit conseil pour un long-courrier comme celui-ci : pour ne pas être dérangé par l'hôtesse quand le signal "attachez votre ceinture" s'allume, faites attention à la laisser en permanence attachée au dessus de votre édredon.

Prenez le temps de consulter l'historique des tarifs conçu par nos spécialistes : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 263 € si vous sélectionnez la bonne saison. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut le détour tout de même. Les tarifs pour un vol Paris-Eilat sont bien plus alléchants en octobre. Pensez-y lors de votre réservation. Les prix sont plus élevés pendant le mois d'août, c'est la raison pour laquelle nous vous contre-indiquons de partir à ce moment là.

Opter pour un trajet avec une escale reste la meilleure façon d'économiser de l'argent sur votre vol ! La différence avec les autres vols se chiffre effectivement à 25 euros. En optant pour une escale, vous ramenez le prix du vol sec à 466 €.

Vous n'avez alors plus qu'à choisir votre vol à petit prix de Paris à Eilat.

5 raisons de prendre un billet pour Eilat 1 Le Coral Underwater Observatory Marine Park

Cet observatoire marin est situé après Almog Beach Marina, sur la magnifique route côtière qui mène en Égypte. On y observe poissons, dauphins, coraux dans un cadre unique.

2 Le désert du Néguev

Aux portes de la ville, il offre aussi la perspective d'excursions insolites dans des paysages splendides et totalement dépaysants. Montagnes, étendues désertiques, pureté de l'air et des cieux, nuits étoilées incomparables : le désert du Néguev vaut une visite.

3 La plongée à Eilat

La ville est mondialement renommée pour ses fonds sous-marins exceptionnels qui font tout l'attrait de la mer Rouge. Pour les plongeurs amateurs ou confirmés, la faune et la flore riche et variée des côtes du golfe d'Aqaba, les dauphins, les coraux, les milliers de poissons, réservent des découvertes inoubliables.

4 Les plages à Eilat

Station balnéaire très ensoleillée, vivante, et agréable à vivre, Eilat est renommée et prisée des touristes du monde entier pour sa qualité de vie, son ensoleillement et ses eaux tièdes et transparentes. Très bien équipée en infrastructures d'accueil, on trouve tous les types d'hôtels du plus modeste aux établissements de luxe.

5 La Promenade d'Eilat

En bord de mer, cette avenue vivante et animée nuit et jour, est le c?ur battant de la ville avec ses bars, ses magasins, ses restaurants et ses boîtes de nuit. Réputée pour la douceur de son climat, la ville l'est aussi pour sa douceur de vivre.

Informations pratiques sur les visas Israël

Pour un séjour touristique en Israël, un passeport avec 6 mois de validité est requis, et aucun visa n'est demandé. La monnaie israélienne est le shekel (1 euro vaut environ 5 ILS-shekel israélien). Les deux langues officielles en Israël sont l'hébreu et l'arabe, si vous ne parlez ni l'un ni l'autre, sachez que vous n'aurez aucun mal à vous faire comprendre en anglais ou en français. Le décalage horaire avec Paris est d'une heure en plus hiver comme été. Sachez également que les boutiques tenues par les musulmans ferment le vendredi, par les juifs le samedi, et par les chrétiens le mardi après-midi.