Au départ de Roissy Charles de Gaulle ou de Paris Orly, aucun vol direct reliant Paris à Cebu n'est proposé. Chaque semaine, des vols avec une escale à Hong Kong sont toutefois proposés pour effectuer le trajet Paris-Cebu avec une durée moyenne de vol d'environ 15 heures. Quelques compagnies aériennes proposent également des vols à destination de Cebu depuis Paris avec plusieurs escales. Leurs tarifs sont généralement plus intéressants que les précédents, mais la durée de vol tourne généralement autour de 20 heures. Prenez donc la peine de comparer vos vols de Paris pour Cebu afin de profiter des meilleures conditions pour votre voyage. Au terme de ce vol, c'est l'aéroport de Cebu-Mactan qui vous accueille dans son terminal situé à environ 15 km au nord-est de la ville. De là, vous n'aurez aucune difficulté à rejoindre votre hôtel au centre-ville. En effet, il vous suffira de prendre un taxi à la sortie du terminal pour vous rendre au centre-ville en environ 40 minutes. La course est facturée à 150 PHP (environ 3 euros).
Même à la dernière minute, nos experts vous aident à trouver votre vol au meilleur prix. Grâce à notre historique des prix, vous pouvez identifier le moment le plus avantageux pour retenir votre vol et partir pas cher !
Il y a 19 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Cebu assez fréquemment : Malaysia Airlines, Cathay, KLM, Philippines Airlines, Silkair, Air France, British Airways, Korean Airlines, Eva Air, Asiana Airlines, Etihad Airways, Singapore Airlines, CSA, China Southern Airlines, Aeroflot, Sierra National Airlines, Japan Airlines, Air New-Zealand ou également Swiss.
Cela vaut le coup d'aller voir l'historique des tarifs de ce vol ! Avec 131 € de différence en fonction des périodes de l'année, vous avez la possibilité de réaliser une très bonne affaire ! Les tarifs les plus intéressants pour un vol Paris-Cebu sont regroupés entre mai et juin, octobre à décembre et également mars. Si votre agenda vous le permet, abstenez-vous de décoller pendant le mois de juillet. Les tarifs sont alors plus élevés.
Vous recherchez le vol Paris-Cebu le moins cher ? Alors c'est un voyage avec deux escales qu'il vous faut. Effectivement, l'écart de prix avec les autres vols se révèle de 328 euros. Effectuer plusieurs étapes peut s'avérer rasoir, mais surtout économique ! En choisissant un vol avec deux escales, vous ne paierez que 652 euros.
Avec un vol avec une escale, comptez approximativement 15 heures de trajet entre Paris et Cebu. Les vols long-courrier semblables à celui-ci maltraitent votre circulation veineuse : lors d'une inactivité interminable, les risques de formation de caillot augmentent. Nous vous conseillons donc vivement de déambuler régulièrement dans les couloirs durant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau afin d'assurer une bonne hydratation.
Pour un trajet en avion Paris-Cebu, vous décollerez de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ou d'Orly et arriverez à l'aéroport de Cebu.
Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les tarifs risquent de monter. Ne tergiversez plus, réservez et partez !
Construit en 1972, ce bijou architectural est situé dans la banlieue de Beverly Hills, à 6 kilomètres du centre-ville. C'est une imposante structure qui s'élève à une altitude de 300 mètres au-dessus du niveau de la mer. L'architecture se distingue par ses nombreux niveaux, ses multiples teintes et son entrée imitant la Grande Muraille de Chine. Le temple est ouvert au public et vous pourrez donc librement visiter la chapelle, la bibliothèque et la boutique de souvenirs compris dans le bâtiment.
2 La Croix de MagellanC'est une majestueuse croix chrétienne en bois qui fut érigée par les explorateurs espagnols et portugais à leur arrivée sur l'île. En 1521, cette croix qui commémore le baptême de la reine Juana et de 400 autres Philippins, fut déplacée par Magellan vers son emplacement actuel, à l'intérieur d'une chapelle non loin de la Basilique Minore del Santo Niño.
3 Le Musée et la bibliothèque du mémorial RizalCe musée vous fera découvrir différentes collections de peintures, de sculptures, ainsi que de nombreuses reliques offertes à la ville par la famille Cebuano. L'étage supérieur du bâtiment accueille souvent divers spectacles. Le rez-de-chaussée quant à lui abrite la bibliothèque où sont conservées plusieurs collections de récits sur la famille Rizal.
4 La réserve faunique d'OlangoProfitez d'une excursion au sud de l'île d'Olango, au milieu des mangroves marécageuses, pour admirer ce parc naturel regorgeant d'animaux exotiques : aigrettes, rouge-queue, pluviers, bécasseaux, etc.
5 Le musée national de CebuL'une des pièces les plus importantes de ce musée est l'épave et les restes du San Diego. Vous y découvrirez également de nombreuses informations sur l'histoire et la culture philippines. D'autres collections et ?uvres d'art y sont également exposées telles que des canons, des médaillons, des fragments d'épées, etc.