La durée d'un vol entre Paris et Bristol est d'environ 1 h 30, sans escale. A cet effet, différentes compagnies aériennes proposent chaque semaine des vols directs en partance de Paris pour Bristol, au départ de Roissy Charles de Gaulle. Pour réserver votre vol, prenez donc le temps de comparer les différentes offres afin d'obtenir les meilleurs prix pour effectuer le trajet Paris-Bristol. Sur place, l'aéroport international de Bristol, Lulsgate, qui est situé à une dizaine de kilomètres au sud-ouest du centre de la ville, vous accueille dans son unique terminal. À la descente de votre vol, vous pouvez rejoindre le centre-ville en réservant l'un des taxis climatisés, disponibles 7j/7 et 24h/24. Un comptoir de réservation est ouvert à cet effet dans les environs immédiats du terminal. Par ailleurs, différents bus effectuent également la navette entre l'aéroport et les principaux quartiers de la ville de façon régulière avec des arrêts sur toute la longueur du trajet. Vous pourrez donc aisément vous rendre à votre hôtel en y recourant.
Un vol entre Paris et Bristol dure environ 00:56. La distance entre Paris et Bristol est de 455 km
Les vols les moins chers pour Paris-Bristol sont avec les compagnies aériennes Easyjet 62 €.
À Paris ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Paris Orly, Beauvais-Tille, Paris-Charles-de-Gaulle.
Pour l'arrivée à Bristol ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bristol International.
Pour Bristol , vous pouvez rester à Winford Manor qui est à 3.7851 km de cet aéroport.
Navette : en prenant l'Airport Flyer Express, le voyageur peut rejoindre Temple Meads, au centre de Bristol, où se situe par ailleurs la gare ferroviaire. Un ticket coûte 7 £ pour un trajet de 30 minutes sachant que cette navette passe toutes les 10 minutes.
Taxi : un chauffeur de taxi accueille les voyageurs du vol Paris - Bristol pour se rendre au centre de la ville pour 24 £. Les taxis sont tous situés à la sortie de l'aéroport de Bristol.
Bâti depuis 1664 près des docks de l'ancienne ville, ce pub est l'un des principaux symboles de la ville. Partiellement détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'édifice offre aujourd'hui un cadre pittoresque avec un restaurant et une brasserie très fréquentés, aussi bien par les locaux que les touristes.
2 Tudor Red Lodge, un peu d'histoireBâtiment historique vieux de plus de 400 ans, ce musée est une escale historique et culturelle obligatoire lors d'un séjour à Bristol. Il offre un agréable mélange d'architectures grégorienne, victorienne et Tudor. Entre les boiseries de chêne massif et les magnifiques pierres sculptées du premier étage et les aménagements du rez-de-chaussée, vous pourrez découvrir un pan complet de l'histoire de la ville.
3 Le shopping au Cabot CircusImmense centre commercial de la ville, le Cabot Circus est le lieu de convergence des amoureux du shopping avec ses plus de 139 000 m2 abritant boutiques de luxe, hôtel, cinéma, bureaux et appartements. Offrez-vous une après-midi très animée dans ce magnifique espace et faites-vous plaisir.
4 Les peintures murales de BanksyDès votre arrivée, vous ne pourrez pas manquer les fresques du célèbre street-artiste né dans la ville, et dont le succès s'est déjà largement étendu dans le reste du pays. Originales et fortement expressives, ses ?uvres ornent les murs de la ville et lui offrent un aspect tout à fait unique par endroits.
5 La Cathédrale de BristolDatant du XIIe siècle, la Cathédrale de la Sainte-et-Indivisible-Trinité de Bristol est un véritable chef-d'?uvre gothique à visiter absolument avec son immense nef et son orgue centenaire.