En deux heures de vol, vous rejoindrez Bejaia au départ de Paris. Selon la compagnie aérienne que vous aurez choisie, vous pourrez partir d'Orly ou bien également de Roissy. Pour rechercher un vol direct reliant Paris à Bejaia, pensez à consulter le comparateur de vols en ligne sur Internet, qui vous donnera une idée précise des propositions des diverses compagnies aériennes, régulières ou low cost, qui proposent le trajet vers Bejaia au départ de Paris. Il existe des vols avec escale vers Bejaia depuis Paris, généralement en passant par Alger, mais cela rallonge le trajet, sauf si vous désirez faire une halte dans la capitale algérienne. A l'arrivée de votre vol Paris-Bejaia à l'aéroport international Soummam - Abane Ramdane de Béjaïa, vous pouvez rejoindre le centre ville en taxi. L'aéroport est situé à 5 km au sud de la ville, et on y accède par la N9. La distance est courte et vous y serez rapidement. Des bus assurent également la liaison entre l'aéroport et le centre ville.
Un vol entre Paris et Bejaia dure environ 02:47. La distance entre Paris et Bejaia est de 1364 km
Les vols les moins chers pour Paris-Bejaia sont avec les compagnies aériennes Transavia 98 €.
Pour un trajet Paris-Bejaia, mercredi est généralement le jour le moins cher pour prendre l'avion et mardi le plus cher.
À Paris ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Beauvais-Tille, Paris Orly.
Pour l'arrivée à Bejaia ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bejaia.
Pour Bejaia , vous pouvez rester à Amraoua idhourar Tours qui est à 115.1338 km de cet aéroport.
Béjaïa, chef-lieu de la wilaya la plus culturelle d'Algérie, abrite en juillet le Festival international « Les nuits de Djoua », avec des conférences-débats, un souk artisanal, mais aussi musique, poésie, contes et théâtre, avec des artistes et des musiciens du monde entier. Ne le ratez pas, c'est magnifique.
2 La musiqueMusique chaâbi, gnawi, musiques occidentales : au mois d'août, le festival de musique de Folklore Kabyle enflamme la ville et témoigne ainsi de la tradition musicale très vivante de la Kabylie.
3 L'histoireDes passages successifs des Berbères, des Maures, des Andalous, des Italiens, des Espagnols et des Français, et même, selon la légende, d'Hercule en route pour Gibraltar, la cité kabyle a gardé des vestiges et un patrimoine historique remarquables.
4 Des chiffres et des bougiesDe Bejaia, les Italiens ont amené en Europe les chiffres arabes, et les Français les chandelles en cire d'abeille réputées de la cité kabyle, appelée alors aussi Bougie.
5 La splendeur du lieuLa beauté des côtes et la sûreté de la baie n'ont pas échappé aux marins de Carthage, aux corsaires et aux caboteurs phéniciens. Baignée par la Méditerranée, Béjaia, cité blottie entre la mer et la montagne, offre des sites naturels et historiques exceptionnels. De sa Casbah aux ruines antiques de Djemila, du Cap Carbon aux gorges de Kherrata, on comprend que l'archiduc d'Autriche l'ait surnommée la "Perle de l'Afrique du Nord".