Rechercher un vol pour rejoindre Bastia depuis Paris s'avère relativement simple. Les deux aéroports, Orly et Roissy proposent des vols journaliers. Le vol Paris Bastia s'effectue en 1h 35, quelle que soit la compagnie Air corsica, Air France. En haute saison, Easyjet propose également un vol sans escale Paris Bastia. Renseignez-vous selon votre date de départ et n'hésitez pas à comparer les offres de vol secs Paris Bastia, les promotions ou les vols dernières minutes Paris Bastia pouvant vous être favorables. Rejoindre le quai d'embarquement est tout aussi facile. Depuis la capitale, la ligne B du RER mène aux deux aéroports, en 30 minutes depuis le centre, pour un tarif de 9 à 11 EUR selon l'aérogare choisi. Une fois arrivé à destination, vous effectuerez les 20km qui vous séparent de la ville par la navette de bus en 35 minutes, ticket aller à 9 EUR, soit en réservant un taxi (environ 40 EUR) plus pratique si vous avez de nombreux bagages à moins que la location de voiture n'ait votre préférence.Si vous visitez Bastia en quelques jours, allez découvrir les édifices religieux tels que l'Eglise Saint-Jean-Baptiste de Bastia et l'Eglise Sainte-Croix de Bastia.
Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Bastia. Avec notre historique des prix, vous êtes en mesure de distinguer le meilleur moment.
N'oubliez pas de consulter l'historique des tarifs, cela devrait tourner à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, l'écart de prix peut atteindre 56 €. Le mois de mai est clairement le plus conseillé pour payer moins cher son vol sec pour Bastia. Sachez que les tarifs montent sensiblement entre janvier ainsi que mars.
Cela peut valoir le détour de retenir un vol sans escale puisque vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 47 euros ! Il vous faudra dépenser 139 euros au minimum pour un vol direct en direction de Bastia.
Avec un trajet en avion sans escale, comptez une durée de parcours de 1 heure 35 pour arriver à Bastia. Notre petit conseil pour un trajet plaisant : écartez l'alcool et préférez l'eau sans retenue.
L'aéroport d'Orly ou bien de Paris-Charles-de-Gaulle est l'aéroport duquel vous décollerez pour Bastia. A l'atterrissage vous atterrirez à l'aéroport de Poretta.
Grâce à nos spécialistes, vous voilà parfaitement informé pour trouver le vol qui vous correspondra le plus.
Construit à l'époque génoise, à partir d'une tour, la bastia, il domine l'anse du vieux port.
2 La citadelle et les rempartsOn pénètre dans le quartier de Terra Nova par la porte Louis XVI, avant de parcourir les ruelles tortueuses. Du linge sèche sur les balcons en fer forgé, les habitants s'interpellent, l'Italie semble bien proche ! La vue plongeante sur le vieux port y est fantastique.
3 La place Saint NicolasSes dimensions imposantes en font l'une des plus grandes places de France. Espace le plus animé de la ville, c'est le lieu incontournable pour prendre un verre ou déguster les spécialités locales. Le dimanche matin, le marché aux puces est une attraction à ne pas manquer avant de faire provision de liqueurs de châtaigne ou de miels corses.
4 Le jardin RomieuAutre accès à la citadelle, il permet aux promeneurs de s'enivrer de l'odeur envoutante des essences méditerranéennes qui le jalonnent.
5 Le vieux portVéritable cœur historique de la ville, situé au pied de la citadelle, c'est là que mouillent bateaux de pêche et de plaisance. N'hésitez pas à rejoindre la jetée du Dragon, la vue y est imprenable. Par temps clair, l'île d'Elbe et de Monte Cristo sont même visibles.